MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Private server

Aller en bas 
+12
NickyLarson
Rx~
Toundra
Y-nohtn-A
Firzen
SinBert
Scorps
tetoy
Toto69
Super-Mouton
CaptainBaçon
FrDieZel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Private server - Page 2 Empty
MessageSujet: Private server   Private server - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:11

Rappel du premier message :

Je voudrais faire la proposition de remettre la sous partie du forum qui parlais des privates server. Elle a été supprimé avec le forum VIP a cause de l'immaturité de certains...

Je pense que l'on pourait peut être remettre juste le forum sur les privates server, où les personnes expliquerais les différentes rates de leur server et les caractéristiques de celui-ci.

Ce n'est qu'une proposition, si l'on pouvais juste éviter de me répondre par oui ou par non sans arguments sa serais très gentil Mr. Green

Merci au Modo d'avoir lu cette suggestion
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
59revils
Mushmom



Messages : 268

Private server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private server   Private server - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:52

chandail a écrit:
NickyLarson a écrit:
Pourquoi vous parlé de Modération , une section private server , ca serais pas une section privée défouloir comme on avait .

Les privates server sont pas un sujet déjà légal et en plus ça peut vite partir en couille.

Le truc sera géré comme le reste du forum, à condition que les discussions restent DANS cette section.

Moi j'suis pas pour: y'en a trop peu qui vont débattre, ca va plutôt être un gros bordel avec par ci un message "han ! spa bien !" et par là un "ROFL TROOOOOOLL ! Gogo private serv, n@@bs !" Donc voilà quoi. Faudrait une évolution des mentalités, mais personnellement, ça, je pense que ce sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Private server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private server   Private server - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:27

Bin on fait une section avec un mot de passe ou des autorisations.. Comme ça ceux qui sont contre n'y auront pas accès et donc pas de risque d'affrontement trollesque.
Revenir en haut Aller en bas
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

Private server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private server   Private server - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:14

Peluche a écrit:
Bin on fait une section avec un mot de passe ou des autorisations.. Comme ça ceux qui sont contre n'y auront pas accès et donc pas de risque d'affrontement trollesque.

en fait, je ne suis pas pour non plus, mais ça ne m'empêche pas de discuter sur le point sans dire que c'est du "gros caca qui pue des fesse, lol." Bref, c'est vrai qu'un système d'autorisation doit vraiment être requis a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Private server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private server   Private server - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:23

Bof si vous voulez faire des parti en PSERV go vous mettre sur MSN

TimEeo ❤
Revenir en haut Aller en bas
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

Private server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private server   Private server - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:39

Foxclad a écrit:
Bof si vous voulez faire des parti en PSERV go vous mettre sur MSN

TimEeo ❤

Foxclad, ou l'art de dévier totalement la conversation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private server   Private server - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Private server
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [URGENT]Can't connect to login server due to server check,a fire wall block or other network issues
» [EMS] Server check 07/07
» Server check ?
» Server Check gms?
» [EMS] Server check 8.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: