Puis je te proposer celui de ma guild =D :
Voilà un petit
guide sur la Guild Party Quest, pour info tous les screenshots on été prise sur le site d'HiddenStreet :
Petit conseil, n'hésiter pas à faire une impréssion de ce
guide si vous séchez cela évitera de faire des atl+Tab pour matter les
guide sur le net
Bonne lecture!!!
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Guild Quest - Sharenian :
Pré-requisPour réaliser ENTIEREMENT ce GPQ, il faut que la guilde a au minimum :
[center]- Un membre qui doit être moins Lv30 ou inférieur
- Un membre qui est un Voleur avec la compétance "Dark Sight"
- Un membre qui est un Magicien avec les compétances "Teleport" Lv17 minimum et "Dispel"
- Un membre qui est un Chasseur ou Sniper
- Des membres ayant une bonne compétance en Jumping Quest
Guild Quest - Sharenian :
Stage 0Vous avez besoin que les membres de la guilde ou de la party doivent être plus de 6 membres.
1. Le maître de la guilde ou le maître jr. a besoin d'obtenir un numéro de file d'attante pour pouvoir participer à la GPQ. le membre de la party qui inscrit à la party guilde doit être le chef de la party.
2. Quand vous avez reçu l'information que c'est le tour de la guilde, tout les membres de la party doivent cliquer sur la PNJ Shuang.
3. Les membres de la party seront téléporté dans une map d'attente
4. 3 minutes d'attentes pour effectuer les organisations de dernières minutes.
5. Une fois les 3 minutes passé entrer dans le portail, vous allez être téléporter dans une map contenant des cristaux violets,
ils vous suffit de frapper cette dernier pour droper des boucles d'oreilles de pierre protecteur.
ATTENTION : UNE FOIS DROPER METTER IMMEDIATEMENT LES BOUCLES D'OREILLEs SINON VOUS MOURER INSTANTANEMENT DANS CERTAIN ENDROIT DE LA GPQ. Guild Quest - Sharenian :
Stage 1Vous avez besoin que les membres de la guilde ou de la party doivent être plus de 6 membres.
1. Il y a 3 sortes de statue dès que vous entrer dans la map
2. L'énigme de ce stage consiste à suivre et à répéter la séquance émis par les différentes statues.
3. Les membres de la guilde sont dispatcher à travers la map pour observer la séquence des statues.
4. Une fois, les membres en place le chef de party, clique sur la statue au milieux de la carte pour initialiser la séquence.
5. Ce stage se compose de 3 séquences :
- 4 combinaissons de sons
- 5 combinaissons de sons
- 6 combinaissons de sons
6. Une fois le stage clear, le chef de party clique à nouveau sur la statue du mileux pour débloquer la porte donnant sur la map suivante.
Guild Quest - Sharenian :
Stage 2Vous avez besoin que les membres de la guilde ou de la party doivent être plus de 6 membres.
1. Dans ce stage, vous trouverez 4 salles : Room A, Room B, Room C, Room D contenant une tâche différentes pour chaques salles.
Vous devez prendre en compte les différentes aptitudes des membres de votre party et de les dispatcher dans les différentes salles.
Pour ce stage, vous devez au moins que 4 membres de la guildes possèdent une des 4 Lances qui sont caché dans ce stage, pour passer au niveau suivant.
CONSEIL : POUR PRENDRE UNE DE CES LANCES, IL FAUT FRAPPER LES CHAINES PUIS SAUTER TOUT EN LA RAMMASSANT.
Voici un descriptif des différentes salles :
Salle A : Room of faith1. 3 membres du party qui ont de bonne compétance en Jumping Quest sont requis pour effectuer les JQ1, JQ2 et JQ3 de l'images ci-dessus.
2. Une fois, l'un des membres arriver sur chaques sommets des JQ, trouverons une Lance pour chaques JQ.
Salle B : Room of courage1. Dans cette salles, seul les bons attaquants et un clerc sont conseillé. Il vous suffit de tuer les muscles de pierre
pour droper une clef
2. Cette dernière vous servira à ouvrir la salle C.
Salle C : Room of pledge1. Seul les voleurs et les mages possédant les compétances "Dark Sight" et "Teleport" peuvent passer cette salle.
ATTENTION : DANS CETTE SALLE VOUS TROUVEREZ DES MUSCLES DE PIERRES EXTREMENT FORT NE LES TOUCHER PAS EN AUCUN CAS SOUS PEINE DE MORT.
2. Celui qui a obtenu la clef dans la salle B, doivent ce poste devant la porte de la salle C pendant 2 à 3 seconde pour pouvoir la débloquer.
3. En entrant dans la salle, un mage avec la compétance "Teleport" doit atteindre la fin de la map qui se situe en bas à droite.
4. Une fois à la fin, il ou elle doit frapper le pillier pour obtenir une clé rouiller dans une caisse
5. Faite demi-tour en vous téléportant juqu'en bas à gauche en face de la porte, passer la clef à un voleur. ATTENTION LE VOLEUR A QUI VOUS PASSER LA CLEF NE DOIT PAS AVOIR UNE AUTRE LANCE EN SA POSSESSION.
6. Une fois le voleur en possésion de la clef, atteignez le haut de la map puis allez vers le fond à droite avec la compétance "Dark Sight"
7. Une fois la fin atteint, il trouvera une porte fermé, ammenez la clef en votre posséssion et attender 2 à 3 sec en face de la porte pour la débloquer.
8. Entrer dans la porte, pour trouver la dernière lance.
Salle D : Room of glory1. Dans cette salle, seul les membres qui ont les compétance "Haste" au max et "Teleport" Lv17 mini peuvent réussir ces jumpings quests avec en leurs posséssion une lance.
2. Un voleur avec Haste peut passer les JQ1 et JQ2
3. Un membre doit suivre la combinaison suivante pour accéder au sommets du JQ3 : 2-1-5-2-2-1-2
4. Seul un mage possédant une lance et la compétance "teleport" au Lv17 peut accéder au JQ4
5. Une fois un des membre au sommet des JQ déposer la lance sur l'hotel.
6. Une fois les 4 lances en places, un tremblement de terre va provoquer l'ouverture de la porte en bas à droite de la map d'entrée du stage. Entrez-y!!
Guild Quest - Sharenian :
Stage 3Vous avez besoin que les membres de la guilde ou de la party doivent être plus de 6 membres.
1. En entrant dans ce stage, vous allez rencontrer des chevaliers Noirs et des chevaliers mystiques.
Tuer les avant de parler à la statue gardienne.
2. Les chevaliers mystiques et noirs droperons des 4 médailles de courage
et 4 Parchemins de sagesse
3. Un des membres doit se rendre en haut à gauche, dans la cave et casser les caisses pour droper un total de quatres 700ans de jus de jr. Necki.
4. Un autre membre doit se rendre en haut à droite, dans la salle du banquet et frapper la nourriture pour récupérer 4 plats d'aliments.
5. Une fois tous les objet en votre posséssion placer 4 d'entre elle en face des 4 chevalier en pierre au centre de la map. Il sagit d'une combinaison de 4 objets, un pour chaques statues (combinaison aléatoire).
6. A chaque échec de code, 2 chevalier mystique ou noir apparaitrons, au bout de 7 fois une armée de chevaliers apparaitra et le code sera changer.
7. Une fois le code réussis passer au stage suivant.