Rappel du premier message :
[img src=img/assassin003.gif border=0 alt=assassin003.gif]Endure[skill passive]
Permet de récupérer des HP et MP plus rapidement en étant accroché à une corde ou à une échelle. Plus la skill est dévéloppé plus le temps de récupération est faible. Rappelons qu'à la base, vous récupérez 10HP et 3MP toutes les 10 secondes.
Niveau 1: récupération supplémentaire de HP +3, MP +1 toutes les 29 secondes
Niveau 10: récupération supplémentaire de HP +30, MP +10 toutes les 20 secondes
Niveau 20: récupération supplémentaire de HP +60, MP +20 toutes les 10 secondes
[img src=img/assassin001.gif border=0 alt=assassin001.gif]Javelin Mastery[skill passive]
Accroit la maitrise des étoiles de jet (dommages) et la précision (accuracy). Permet aussi de porter plus d'étoiles sur soit. Fonctionne uniquement lorsque des étoiles de jets sont équipées.
Niveau 1: Stars damages 15%, accuracy +1, maximum number +10
Niveau 10: Stars damages 35%, accuracy +10, maximum number +100
Niveau 20: Stars damages 60%, accuracy +20, maximum number +200
[img src=img/assassin002.gif border=0 alt=assassin002.gif]Critical Throw[skill passive]
Permet à l'assassin d'effectuer un coup critique, avec un certain taux de succès, en lançant des étoiles.
Niveau 1: chance d'effectuer un critical : 21%, dommages 113%
Niveau 15: chance d'effectuer un critical : 35%, dommages 155%
Niveau 30: chance d'effectuer un critical : 50%, dommages 200%
[img src=img/assassin004.gif border=0 alt=assassin004.gif]Javelin Booster
Boost temporairement votre vitesse d'attaque pour les claws. Fonctionne uniquement lorsqu'un claw est équipé.
Niveau 1: HP -29, MP -29; vitesse d'attaque augmentée pour 10 secondes
Niveau 10: HP -20, MP -20; vitesse d'attaque augmentée pour 100 secondes
Niveau 20: HP -10, MP -10; vitesse d'attaque augmentée pour 200 secondes
[img src=img/assassin006.gif border=0 alt=assassin006.gif]Drain
Cette skill permet à l'assassin d'absorber des dommages crées sur un monstre et les transformer en HP. Vous ne pouvez pas regagner plus de la moitié de vos MaxHP en un coup et vous ne pouvez pas absorber plus de HP que le MaxHP de la cible.
Niveau 1: MP -12; Dommage 102%, absorbe 31% des dommages et les transforme en HP
Niveau 15: MP -12; Dommage 130%, absorbe 45% des dommages et les transforme en HP
Niveau 30: MP -24; Dommage 160%, absorbe 60% des dommages et les transforme en HP