MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

niveau - wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau Empty
MessageSujet: wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau   niveau - wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:17

bonjour a tous je suis porter a confusion car sur un build il dise
+5 str de son level et dans le guide de mael sur les crossbow je me dit que C'est la même chosse et il dit le même nombe de str que son niveau donc merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

niveau - wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau Empty
MessageSujet: Re: wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau   niveau - wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:52

Si tu parles du job resistance je sais pas trop. Ils utilisent aussi des xbow, et pour les porter il faut avoir autant de str que le lvl de l'xbow donc normalement ça devrait être pareil oui.
Par contre si tu parles des windbreaker (koc), c'est bien lvl+5 :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

niveau - wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau Empty
MessageSujet: Re: wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau   niveau - wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:36

je parle des windbreaker mais pk lui c'est +5 ton level ? pourquoi ce n'est pas comme les archer normal
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

niveau - wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau Empty
MessageSujet: Re: wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau   niveau - wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau EmptyMar 27 Juil 2010 - 4:38

Mon guide est pour les arbalétriers, les windbreakers sont eux des archers et utilisent donc des arcs. Les arcs requièrent 5 str de plus que leur lvl pour les équiper, ce qui n'est pas le cas des arbalètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

niveau - wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau Empty
MessageSujet: Re: wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau   niveau - wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:32

a d'Acord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau - wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau Empty
MessageSujet: Re: wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau   niveau - wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wind archer + 5 de son niveau ou le nombre de son niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: