MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Représentation Cloudelka :o

Aller en bas 
+3
Y-nohtn-A
Mael
Cloudelka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Représentation Cloudelka :o   cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:39

Rappel du premier message :

Hello à tous, je ne sais plus si les anciens joueurs des début de EMS joue encore mais bon ! je suis de retour sur Ems Smile

(Oui oui après plus de deux ans sans plus avoir touché au jeux...)
Donc une présentation s'impose pour les nouveau/nouvelle ...

Pseudo ig : CloudelkaFR (Enfin je crois...)
Job : Hermit
Serveur : Kradia
Prénom : Damien
Âge : 21ans

J'aurais une petite question, y'a quoi de nouveau sur EMS depuis deux ans ? Razz

Des nouvelles PQ pour up et qui rapporte bien en xp ? (60-100) vu que je suis 70... ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mael
Pianus



Messages : 3455

cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Cloudelka :o   cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:13

Si, c'est transférable sur l'aran. Je l'ai fait une fois, mais faut que je vérifie car il est peut-être bloqué sur l'aran maintenant :$
Nexon a arrêté de traduire en français oui, ça devait pas valoir le coup vu la taille de la communauté fr x)
Et j'disais sage cats car justement c'est souvent vide, que la map est bonne et que le spawn aussi. Après faut trouver quelqu'un pour party, mais la map est parfaite pour 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Cloudelka :o   cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:24

Ok, tout compte fait je vais stop le hermit et up un aran... fait trop longtemps que pas play le sins et il est vraiment plus a la page xD

Quand je vois les scarabs 5x et que le mien mien est 47 qui étais déjà dur à avoir au début de Ems... je peut le vendre combien sinon ? :< need tunes pour le aran.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Cloudelka :o   cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:45

Peu, avec le maker skill on peut maintenant obtenir des 39~40att rab clean en ne dépensant que 20m, donc je dirais 20~30m :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Cloudelka :o   cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:59

Ahah ><, bah sa fait déjà 20-30m Mad

Un Shoes dex 10% scroll sa vaut combien ? 2m ? Mad

Tout compte fait je vais continuer a up mon cléric, viens juste de passer 30 la, je peut xp ou niveau 30 en cleric sinon ? en groupe si possible vu que j'ai accès a la party ring avec lui :<
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Cloudelka :o   cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:25

shoes dex valent à peine 500k :p

Tu peux soit faire la carnival pq, soit aller à ariant (scorpions ou taupes), ou aller a mushroom kindgom (normalement une ampoule est apparue au dessus de ton perso au lvlup 30, et l'endroit est sympa, les mob rapportent bien et les quest sont très bien niveau xp elles aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Cloudelka :o   cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:03

Ok je vais aller faire un tour.

Sinon j'ai rien eu au lvl30 sur ma tête oO
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Cloudelka :o   cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:59

désolée double post mais avec le iphone j'arrive pas a édité !, si je me souviens bien j'avais eu une quete avec une lettre de recommandation, c'est cela ?

Edit : Trouvé merci, je suis enfin de retour chez moi fait du bien, chiant la surveillance comme taf :O, on peut faire lvl30-35 rien que avec les quetes la bas j'ai lu ? :O

Edit2 : j'arrive pas a passer la barrière la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Cloudelka :o   cloudelka - Représentation Cloudelka :o - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation Cloudelka :o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: