MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin Mesos

Aller en bas 
+10
Angel
Mael
MSLuffy
f2b
Ranma
Klash
William Lacaille Lesveque
SatanThief
MaplePro
Gatsu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

mesos - Besoin Mesos - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin Mesos   mesos - Besoin Mesos - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:24

Rappel du premier message :

Salut tout le monde Smile

Voilà actuellement en période de crisé économique je voulais savoir si vous connaissez pas un moyen de se faire un bon paquet de mesos rapido merci de votre aide Mr. Green

PS : Veuillez évitez les t'est qu'un low etc..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MSLuffy
Octopus



Messages : 33

mesos - Besoin Mesos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Mesos   mesos - Besoin Mesos - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:54

Dimanche c'est journée devoir, étude... MAIS JE RETOURNE SUR MAPLE APRÈS! Parce que le Samedi je vais chez un pote parfois donc... MAIS J'APPORTE MON PORTABLE ET JOUE A MAPLE CHEZ LUI... mais pas toujours. mesos - Besoin Mesos - Page 2 547267

Pour en revenir à la quête qui te mènera vers les mesos perdu, je sais qu'on toi déjà te l'avoir conseillé, mais profite bien des events! Parfois il est facile de tirer profits des items. Comme les Maple Leaves, tout le monde en achète pour sois 2 000 à 5 000 mesos... Une feuille et ça drop facilement sur pratiquement tous les monstres. Sinon, bien quand tu tu train sur des monstres, essaie de voir s'il drop des trucs bien que tu peux revendre, exemple, des scrolls.

Sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

mesos - Besoin Mesos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Mesos   mesos - Besoin Mesos - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 1:04

Ouais ben quand tu aura un peu de mesos cherche au fm des bons deals. Moi, par exemple je me suis acheter des 8att wg 15 millions et je crois que sa vaut entre 20-40 donc un profits minimum de.....133% et maximum de 266%. Vive les statistiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesos - Besoin Mesos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Mesos   mesos - Besoin Mesos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Mesos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: