MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le petit BlaBla de MapleFrance.

Aller en bas 
+48
Cloudelka
TimEeo
Vehlman
Legende
MaStoW
Daraku
Coq²
Jinxit
SkyStory
airSo
Jemenuiexposantn+1
timokles3
SinLola
Asere97
Serenoss
KamiKage
AciDzSkY
Saguenay
SoraSayen
safy
Mael
Thisside
Amomaxia
Alkanyx
Zapotek
Shushine
mourette
furkan03
titi83300
Khaos
LePetitChat
Cobraaaaaaaa [FIN]
Foxclad
Thales
MagickillerX
Angel
Saluden
Yann
Wezze
xGodlyArrows
SatanThief
Y-nohtn-A
Klash!
Ranma
CaptainBaçon
MaplePro
Eni
Le caribou en ruth
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Le caribou en ruth
Octopus
Le caribou en ruth


Messages : 34
Serveur : Kradia

Level : 180

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:29

Rappel du premier message :

C'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body



Messages : 6480

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2018 - 8:37

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:35

Bonne année?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptyMer 30 Déc 2020 - 2:52

Je sais pas pour vous, mais ça m'est arrivé quelques fois ces dernières années de passer sur MapleFrance, et de relire d'anciens messages. C'est une archive incroyable de toute une époque - archive qui remonte à il y a 15 ans pour ma part ! J'ai toujours un sentiment de nostalgie quand je passe sur ce vestige qu'est le forum et que je relis des choses. Un peu comme une rue abandonnée qui grouillait de vie avant.

Du coup, je profite de ce passage durant les fêtes pour vous souhaiter à tou·te·s une excellente année 2021, en espérant qu'elle soit meilleure que 2020. Je vous souhaite le meilleur, et particulièrement aux gens que j'ai cotoyé durant ces années.

Si jamais il vous arrivait de passer vous aussi sur MapleFrance, n'hésitez pas à poster un message, même s'il s'agit d'un très court "salut". Cela me ferait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles des anciens !

Ciao tout le monde, à dans plusieurs mois,
Eni

xGodlyArrows aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rikkuninja
King Slime
rikkuninja


Masculin

Messages : 102
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower
Level : 14x

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptyLun 25 Jan 2021 - 4:37

Coucou ^^

Je n'étais pas très actif sur MapleFrance durant son âge d'or mais je te souhaite tout de même une très bonne année Smile

Eni et tetoy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:11

Eni a écrit:
Je sais pas pour vous, mais ça m'est arrivé quelques fois ces dernières années de passer sur MapleFrance, et de relire d'anciens messages. C'est une archive incroyable de toute une époque - archive qui remonte à il y a 15 ans pour ma part ! J'ai toujours un sentiment de nostalgie quand je passe sur ce vestige qu'est le forum et que je relis des choses. Un peu comme une rue abandonnée qui grouillait de vie avant.

Du coup, je profite de ce passage durant les fêtes pour vous souhaiter à tou·te·s une excellente année 2021, en espérant qu'elle soit meilleure que 2020. Je vous souhaite le meilleur, et particulièrement aux gens que j'ai cotoyé durant ces années.

Si jamais il vous arrivait de passer vous aussi sur MapleFrance, n'hésitez pas à poster un message, même s'il s'agit d'un très court "salut". Cela me ferait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles des anciens !

Ciao tout le monde, à dans plusieurs mois,
Eni

J'y passe aussi de temps en temps, ça rappelle de bons (et lointains !) souvenirs. Le temps qu'on a pu passer sur Maple... Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 724879
Bonne année Wink

Eni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptyVen 18 Juin 2021 - 17:53

Toujours ce petit pincement au cœur quand je retourne ici, tant de souvenir passer ici autant bon que mauvais.

Prenez soins de vos proches et surtout de vous!

Eni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptyMar 20 Juil 2021 - 14:18

Hello !
Eh beh pareil pour moi je repasse de temps à autre (mega rarement...), j'aimerais tellement qu'ils nous refassent un Maple à l'ancienne (et s'acharner à avoir un Evil Wing sur un Werewolf et ne jamais l'avoir Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 976890 )
Et de temps à autre je relance le jeu mais il y a tellement de chose maintenant que je n'y reste pas bien longtemps.
Ca fait plaisir de voir que certains passent toujours par là ^^

RIKKU Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 14941 <3

Eni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptyLun 22 Nov 2021 - 4:38

MapleFrance est littéralement le premier site auquel je me suis inscrit dans l'Internet. J'avais quoi, 11 ans? Peu importe si cela étais une bonne ou une mauvaise expérience, cela a plus ou moins marqué mes 6 premières années dans l'Internet.

J'étais dans plusieurs autres communautés durant ces temps si, et j'ai vu, pas mal de choses. Certains évènements que j'ai vues me rappelle ce qui c'était passé dans MapleFrance, et dans certains contextes, Ossyria, mais possiblement 100x fois pire, surtout lorsque les médias sociaux sont impliqués, et aussi, certains dérives vers des actes hostiles qui se produisent plus souvent ces temps si.

J'ai quand même passé de très bon moments ici, peu importe ce qui c'était réellement passée. Il y a quand même de bonnes chose qu'on peut raconter concernant l'histoire de MapleStory, et aussi, de MapleFrance. Tristement, il c'était passé de grandes déboires dans le jeu qui a fait fuir un grand nombre de personnes et que MapleFrance et devenue une ile déserte. Le site n'est pas mort car il est toujours la, et on peut toujours lire les anciens sujets et topics qu'on a créés depuis sa création. C'est une bonne chose non seulement pour l'histoires de ce site web, mais aussi sur les utilisateurs qui y ont fréquentés.

tetoy a écrit:
Maple à l'ancienne

Il existe une grande demande pour une version de MapleStory qui existe avant le Big Bang. Si ce projet marche pour Runescape, il marche probablement pour MapleStory. Pour l'instant, et probablement pour toujours, on se contente des ''serveurs privés'' aux légalités précaires et qui ont probablement des propriétaires douteux.

J'ignore ce qui est devenu MapleStory aujourd'hui, mais on est rendu avec 300 comme niveau maximum? lol. Voici une petite vidéo en Anglais qui nous rappelle des souvenirs anciennes du jeu.

Eni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2021 - 2:57

Bonsoir bonsoir, ca fait une plombe que je ne suis pas passé sur le forum Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 547267

Eni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 21:41

Toujours là pour vous dire bonjour ^^

Eni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 0:23

Coucou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 9:16

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit BlaBla de MapleFrance.
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Le petit Blabla de MapleFrance.
» Petit bonjour à MF!
» petit bug
» Petit help ^^
» Petit bug !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: