MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'une remise à niveau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

niveau - Besoin d'une remise à niveau. Empty
MessageSujet: Besoin d'une remise à niveau.   niveau - Besoin d'une remise à niveau. EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:36

Salut! Mr. Green

Ayant installé finalement avec succès Ems sur un autre PC, j'ai voulu jouer ce matin.

Je m'attendais donc à créer un petit perso, je me voyais déjà à Je-Sais-Plus-Quoi Harbor et prendre le bateau pour me rendre à Henesys et devenir archer Mr. Green


Et là.. La surprise.. Veuillez choisir une classe. W ... T ... F...

Je me suis retrouvé bête face aux 6 classes ne sachant que choisir..

Au final j'ai rejoins la résistance en tant que Mechanic.. Est-ce un bon choix? Qu'est-ce que je dois monter en priorité?

Sinon les autres classes consistes en quoi?

Ou est passé Henesys? Ou rencontre-t-on les gens des autres contrées? Crying or Very sad


Voilà j'ai plein de questions parce que je croyais que MS était toujours celui que j'ai connu étant petit. Merci à vous ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
titi83300
King Slime
titi83300


Messages : 111

niveau - Besoin d'une remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remise à niveau.   niveau - Besoin d'une remise à niveau. EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:41

Si tu veut choisir une classe fait comme moi (archer, crossbowman, sniper ...) je te jure je t'aiderais cette classe est vraiment bien, ajoute moi ami (Alostis) je t'aiderai pour la suite ! Wink (pour etre archer cherche sur la map henesys et va dans le park et apret tout a droite dans la maison arbre et tu parle a la dame) Il ne faut surtout pas faire les questionnaire au début !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

niveau - Besoin d'une remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remise à niveau.   niveau - Besoin d'une remise à niveau. EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:09

Nan mais t'embête pas pour ça je vais essayer ce continuer avec le Mecha voir si ça vaut le coup, il a l'aire plutôt fun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

niveau - Besoin d'une remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remise à niveau.   niveau - Besoin d'une remise à niveau. EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:21

Pour "reprendre" Maple, les Mecha c'est plutôt pas mal, tu vas très vite grimper lvl 100, puis maintenant avec les monster park et les PQ tu vas vite lvl même après Smile
C'est quoi ton pseudo ti mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

niveau - Besoin d'une remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remise à niveau.   niveau - Besoin d'une remise à niveau. EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:13

C'est "Yoshinamorii" Smile Attention aux deux I, je joue sur le premier serveur de Ems souvent chan1.

Bon bah c'est cool si je vais vite up alors! Je suis level 19 là, ayant commencé ce matin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

niveau - Besoin d'une remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remise à niveau.   niveau - Besoin d'une remise à niveau. EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:44

Et tu n'es pas co :'(
(Pour info, en une journée tu aurais DU (!) être level 50 haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

niveau - Besoin d'une remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remise à niveau.   niveau - Besoin d'une remise à niveau. EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:37

Oui sauf que j'ai joué seulement 2 heures et que je recommence, un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau - Besoin d'une remise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remise à niveau.   niveau - Besoin d'une remise à niveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une remise à niveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: