MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angelic Burster class

Aller en bas 
+8
destruc51
Ranma
felyne33
LePetitChat
MaplePro
Khaos
xGodlyArrows
airSo
12 participants
AuteurMessage
airSo
Sakura Cellion
airSo


Messages : 91

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:49

https://youtu.be/wy8h2IKcMPc
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:25

Mouais, ça ressemble à toutes les nouvelles classes pour moi, c'est le même genre de skills.

Sinon HS mais t'as un shadower lvl 200? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:37

Sa a l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:46

Kawai
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:50

KAWAII DESU OMG <33333333333
Revenir en haut Aller en bas
airSo
Sakura Cellion
airSo


Messages : 91

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:20

xGodlyArrows a écrit:
Mouais, ça ressemble à toutes les nouvelles classes pour moi, c'est le même genre de skills.

Sinon HS mais t'as un shadower lvl 200? Shocked

vi j'ai repris mes char de gMS depuis un moment ayant quelques personnes qui m'avaient bien saoulé sur eMS et vu que bon la plus part des francais sont bons qu'à se vanter de leur equips. Et surtout qu'ils ne se bougent pas trop pour boss et/ou apprécier le jeu; j'ai fini par arreter eMS :/
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:18

Je sais pas pourquoi mais les skills de cette classe me font penser a Super Smash Bros Brawl. U_U
Revenir en haut Aller en bas
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:47

airSo a écrit:
xGodlyArrows a écrit:
Mouais, ça ressemble à toutes les nouvelles classes pour moi, c'est le même genre de skills.

Sinon HS mais t'as un shadower lvl 200? Shocked

vi j'ai repris mes char de gMS depuis un moment ayant quelques personnes qui m'avaient bien saoulé sur eMS et vu que bon la plus part des francais sont bons qu'à se vanter de leur equips. Et surtout qu'ils ne se bougent pas trop pour boss et/ou apprécier le jeu; j'ai fini par arreter eMS :/


Baliverne, faut être la au bon moment, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même !
La communauté Française, malgré quelle soit restreinte, reste plus ou moins active, suffit de savoir programmer !
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:01

Ils vont tuer le jeu Nexon, avec toutes leurs vieilles classes qu'ils sortent..
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:16

Ranma a écrit:
Ils vont tuer le jeu Nexon, avec toutes leurs vieilles classes qu'ils sortent..

On a le choix , je voit pas ou est le mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:57

Au contraire, leurs nouvelles classes font revivre le jeu ! S'il n'y avait que les quatre explorers de base, le jeu serait mort depuis très longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:29

Elles font revivre maple en un jeu de merde.
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:58

Mieux vaut revivre en ''merde'', comme ce que tu penses, que de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:12

lol non
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:14

Angelic Burster est juste une classe pour faire fantasmé les otaku sur rule34.com sinon j'aime pas du tout le gameplay et ça a l'air nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:31

LePetitChat a écrit:
lol non

Si maple serait fermer, sur quoi pourrais-tu te plaindre?
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:08

Personnellement je suis pour la diversité des classes. Si c'est pour jouer deux fois là même classe *hum* KoC *hum*, c'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:30

destruc51 a écrit:
LePetitChat a écrit:
lol non

Si maple serait fermer, sur quoi pourrais-tu te plaindre?

Il existe pas deux extremité chez nexon. C'est pas soit "on fait des nouvelles classes" soit "on ferme maple directement". Crée des nouvelle classe n'est absolument pas l'unique façons de remonter l’intérêt d'un jeu et aujourd'hui 50% de la majorité des joueurs déplore l'ancien maplestory. Puisque nexon ne fait qu'ajouter de nouvelles classe futuriste basé sur des trucs comme kid icarus ou sailor moon je pense que si les gens n'aiment plus le jeu c'est car il y a trop de nouvelles classe, qui, de plus, sont moche et sans charisme. Avant on avait des magicien, des guerrier, des voleur et des pirate. Maintenant on à des guerriers vampires, des lolicon et des MECHA.

N'importe quel nouveau venue sur maple se retrouve immédiatement perdu dans les classes. "Explorer", "KOC", "Heroes"... l'idée de ce genre de catégories étais sympas mais ho misére c'est quoi ce bordel? "Resistance"? "Nova"? Ho et... 5 Nouvelles classes chez les explorer ? Dual blade, dragon warior etc...?

Angelic Burster class  655px-Classes

Maple ne fait que monter peu à peu une orgie de classes qui se bousculent pour crée un univers absolument random et incohérent : c'trés logique que les gens de perion vivent dans des tentes hippie quand on voit qu'a deux pas de la des mecs se baladent sur des armures mecha pour faire mouiller les fans de gundam. Laughing La ou le jeu pourait évoluer vers de nouvelles maps, de nouveaux donjons ou encore de nouveaux défis on préfère l’amener a la création de classes absolument... inutile? Angelic burster est le parfait exemple de la classe inutile : son gameplay est vue et revue.

Et puis maple essaye de donner un RP a ses classes. C'est drôle. Sa pourrait être bien mais en fait c'est tellement pas original que finalement le seul truc interesant dans leur classes c'est le physique de la classe (ho wait- le physique de l'Artwork puisque si on veut ressembler a sa ingame faut acheter la tenue via nexon cash) et les skills. C'est tout ce qui fait l’intérêt d'une classe.

Maplestory a écrit:
Kaiser protected the Nova from Magnus, a commander under the Black Mage. In doing so, he had to sacrafice himself. In the future, a young child inherits the power of Kaiser.

youhou le gentil kaiser a proteger nova contre magnus mais il ert mort c triste snif il s'est sacrifioé quel originalité srx ho et c'est genial un jeune enfant a ériter de son pouvoir, sa me rapelle pas du tout Evan \o\

Quand je vois Luminous et Angelic Burster j'ai l'impression de voir la même classe en version masculine et féminine Very Happy

Haut les cœurs mes amis, vers des lendemains chantants !
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:13

Je suis particulièrement d'accord avec toi sur un point, c'est que ça serait nettement mieux qu'ils proposent des donjons, de nouvelles zones, etc..
Je serais beaucoup plus intéressé par le fait de découvrir de nouvelles zones, de nouvelles quêtes intéressantes (Oui, tuer 200 mobs ou bien courir d'une île à l'autre, c'est drôle au début, mais après quelques années à jouer ..) ou bien un background mieux développé.
Je déplore vraiment l'absence de scénario. Ok, on a droit à un fond d'histoire au début des nouvelles classes de cet été, mais je trouve que ce n'est pas assez développé. Quelques quêtes jusqu'au niveau 30, une ou deux tous les 20 lvls, bof quoi. Surtout pour les Mercedes, où ils parlent de tuer un énorme dragon pour le 4th job, alors qu'au final on clique juste sur accept.

Enfin bref, je pense que trop de classes tuent les classes
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:16

Je ne suis pas tout à fait du même avis. Selon moi le problème ne vient pas vraiment du nombre de classes mais de la "fréquence d'apparition" de celles-ci. Trop de classes sont sortis trop rapidement, Nexon est allé trop vite, d'où le sentiment d'overdose et de joueur paumé qu'on a quand on recommence le jeu.

Quand on regarde quelques années en arrière, et ce que dis Eni est très intéressant, la plupart des grosses updates ne rajoutaient que des environnements/quests/equips et c'est comme ça que Nexon rallongeait le plaisir de la découverte qui nous faisait rester jouer et c'était très bien. Aujourd'hui Nexon s'occupe plus de rallonger l'intérêt du jeu en modifiant son gameplay, l'intention est bonne mais comme j'ai dis ils sont allés trop vite avec ça au point que certain joueurs regrettent l'ancien maple et trouvent qu'il change trop. J'pense qu'ils devraient arrêter les news jobs quelques temps, sortir plutôt des nouveaux bosses/lieux/quests intéressantes comme l'a dit Eni, ça stopperait l'évolution du gameplay du jeux et permettrait aux joueurs désirant reprendre le jeux d'être sur un "terrain stable".

Je dis tout ça en tant qu'observateur du jeu, corrigez moi si j'me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:03

Tu me diras, on suit tellement les traces de Jms ou Kms, on a rien de nouveau qui apparait. Ils pourraient pas faire une PQ spécialement pour eMs, ou une map unique, une ville unique.

C'est pareil la diversité des monstres arrivés à un haut niveau est lassante, j'ai cru que cela allait changer avec BigBang/Chaos etc... mais au final tu fais quand même maintenant presque 150 niveaux à MonsterPark. Lassant à blinde je trouve. De nouveau monstre, de nouveau boss, et pas les 5-6 qu'on a dont 3 assez balèze. Des boss plus ou moins dur mais qu'on peux déjà affrontés lvl 100 - 110 - 120 en solo ou en équipes serait tout aussi agréables.

Après ce qui faisait la beauté de Maple pour ma part fut un temps, c'était les PQ agréable, drôle, chiante et tout ça comme LudiPQ, OrbisPQ, kerningPQ... Suffit de matter maintenant, elles sont vides, autant enlevé ces contenues ça feras moins à télécharger quand la mise à jour fail...

WIZET COME BACK
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:24

Citation :
Puisque nexon ne fait qu'ajouter de nouvelles classe futuriste basé sur des trucs comme kid icarus ou sailor moon je pense que si les gens n'aiment plus le jeu c'est car il y a trop de nouvelles classe, qui, de plus, sont moche et sans charisme. Avant on avait des magicien, des guerrier, des voleur et des pirate. Maintenant on à des guerriers vampires, des lolicon et des MECHA.

N'importe quel nouveau venue sur maple se retrouve immédiatement perdu dans les classes. "Explorer", "KOC", "Heroes"... l'idée de ce genre de catégories étais sympas mais ho misére c'est quoi ce bordel? "Resistance"? "Nova"? Ho et... 5 Nouvelles classes chez les explorer ? Dual blade, dragon warior etc...?

Maple ne fait que monter peu à peu une orgie de classes qui se bousculent pour crée un univers absolument random et incohérent : c'trés logique que les gens de perion vivent dans des tentes hippie quand on voit qu'a deux pas de la des mecs se baladent sur des armures mecha pour faire mouiller les fans de gundam. La ou le jeu pourait évoluer vers de nouvelles maps, de nouveaux donjons ou encore de nouveaux défis on préfère l’amener a la création de classes absolument... inutile? Angelic burster est le parfait exemple de la classe inutile : son gameplay est vue et revue.

Exactement ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:12

+ hormis les Saucisse Hat oLoL quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Contenu sponsorisé





Angelic Burster class  Empty
MessageSujet: Re: Angelic Burster class    Angelic Burster class  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelic Burster class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kMS] Aran Class
» Kaiser Class
» Hayato Samurai class JMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: