MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens

Aller en bas 
+7
LePetitChat
Ranma
Serenoss
MaplePro
AciDzSkY
Eni
Jemenuiexposantn+1
11 participants
AuteurMessage
Jemenuiexposantn+1
Fire Boar
Jemenuiexposantn+1


Masculin

Messages : 54
Serveur : kradia

Job/Métier : Bmw
Level : 17x

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:45

Et oui, c'est bien lui le seul l'unique, on ne prononce pas la première personne car c'est impersonnel, car ce qui est personnel n'est pas digne d'être associé de dieu! Qui est Phan au passage.

Il a Sandy New-York, amené la lumière pour le bas peuple, et défié les chroniques, il s'agit bien sur du Paladin ![i]

TREMBLEZ MORTELS CAR VOUS ALLEZ MOURIR UN JOUR AHAHAHAH

AGENOUILLEZ VOUS DEVANT PHAN TELS DES SALAFISTES DE MERDE

Et immunisez le des bans svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:54

Qui, dit en passant, ne sait pas faire de balises correctes Rolling Eyes
Ce compte a une chance. Une seule.
Revenir en haut Aller en bas
AciDzSkY
Octopus
AciDzSkY


Masculin

Messages : 34
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 1X

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:12

Salut , j'avais deviné que c'était toi avec le pseudo à la con tout moche pas drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:52

HEY HEY HEY STAY OUT OF MY SHED!
Revenir en haut Aller en bas
Serenoss
Alishar
Serenoss


Masculin

Messages : 217
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 201

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptySam 3 Nov 2012 - 1:43

Kekoo le Pally
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptySam 3 Nov 2012 - 16:47

C'est Phan ou PaladinoftheLight?
Revenir en haut Aller en bas
AciDzSkY
Octopus
AciDzSkY


Masculin

Messages : 34
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 1X

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptySam 3 Nov 2012 - 17:19

PaladinoftheLight
Revenir en haut Aller en bas
Jemenuiexposantn+1
Fire Boar
Jemenuiexposantn+1


Masculin

Messages : 54
Serveur : kradia

Job/Métier : Bmw
Level : 17x

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptySam 3 Nov 2012 - 19:48

PaladinOfLight, faut se cultiver un peu! Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Lunette2
Revenir en haut Aller en bas
Serenoss
Alishar
Serenoss


Masculin

Messages : 217
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 201

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptySam 3 Nov 2012 - 21:11

T'as stop Maple?
Revenir en haut Aller en bas
Jemenuiexposantn+1
Fire Boar
Jemenuiexposantn+1


Masculin

Messages : 54
Serveur : kradia

Job/Métier : Bmw
Level : 17x

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:04

par moments oui, par moments non. en ce moment non.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:20

YOU SHALL NOT PASS MOTHERFUCKER
Revenir en haut Aller en bas
SinLola
Horny Mushroom
SinLola


Féminin

Messages : 47
Serveur : Kradia

Job/Métier : NW / Priest / DK / Demon Slayer
Level : 93 / 101 / 78 / 133

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:36

Hallo~
Revenir en haut Aller en bas
LeoLancaster
Slime
LeoLancaster


Messages : 20

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:23

Bienvenue Smile ( ou pas en fait )
Revenir en haut Aller en bas
jean62
Snail
jean62


Masculin

Messages : 9

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:08

Je poste ici au pif, car je n'ai pas encore trouver ou je peu commencer une nouvelle discussion sur ce forum (quelqu'un pourrait m'aider par hazard?)..
Mon ordinateur portable et mon facebook fonctionnaient parfaitement avant d'avoir commencé à jouer à MapleStory sur Facebook.. Maintenant mon Facebook est toujours très lent, meme lorsque je ne joue pas au jeu et peut-être que mon ordi a ralenti un peu aussi?
impossible à dire avec certitude mais j'appreci toute suggestion... Je suis un peu nul avec la technologie.

Merci d'avance et désolé si mon sujet est mal placé ici
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:18

Dans chaque section, au dessus de la liste des sujets, tu as l'onglet "nouveau" Wink
J'peux pas te dire pour l'application facebook, mais as-tu essayé de redémarrer ton pc ou d'attendre un peu?
Sinon ça peut être un programme activé que tu n'aurais pas remarqué, regarde dans les processus du gestionnaire des tâches (ctrl alt suppr).

Si toujours pas de progrès il reste l'analyse antivirus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
jean62
Snail
jean62


Masculin

Messages : 9

Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:09

Merci beaucoup pour l'aide... j'ai déjà redémarrer le pc mais l'analyse antivirus est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty
MessageSujet: Re: Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens   Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations terriens, terriennes, sheterriennes, ladyterriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations ^^
» Salutations
» Juste une salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: