MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini-règlement de l'espace achat/vente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptySam 8 Déc 2012 - 17:20

Plop' !

Comme vous avez du le constater, une petite modification s'est opérée au niveau des forums/sous-forums.
Il n'y a maintenant plus que deux catégories : eMS et gMS
La distinction des serveurs ne se faisant plus via les sous-forums, il est impératif d'afficher votre serveur entre crochets
Si vous désirez par exemple vendre quelque chose sur Kradia, gMS, rendez-vous dans la partie gMS et postez un topic avec comme titre :
[Kradia]Votre titre.

Voilà, c'est tout ce qui concerne cette partie. Le règlement général s'applique aussi ici, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptySam 8 Déc 2012 - 20:46

J'exige mes royalties !
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptySam 8 Déc 2012 - 23:55

Je m'engage par ce présent message à te faire un rang spécial si tu es toujours actif sur le forum d'ici 2 mois et que tu me le rappelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:45

Si LePetitChat peut avoir son propre rang, est ce que je pourrais mois aussi avoir mon propre rang spécial avec tous les posts et topics que j'ai crée pour divertir les membres de MapleFrance ?

Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:10

Faut que je réfléchisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty
MessageSujet: Re: Mini-règlement de l'espace achat/vente.   Mini-règlement de l'espace achat/vente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-règlement de l'espace achat/vente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-règlement de l'espace achat/vente.
» Achat NX sur GMS.
» Achat de Nx
» Achat Nx EMS
» Achat pc portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Free Market : Venez faire vos emplettes :: gMS-
Sauter vers: