MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MapleStory 2 Annoncé

Aller en bas 
+9
Mael
KamiKage
Saluden
Deetronics
CaptainBaçon
Fanthom
Eni
xGodlyArrows
Wezze
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:29

http://www.mmoculture.com/2013/11/maplestory-2-nexon-reveals-upcoming-sequel-for-2014-launch/

Ca va être un truc degeu en 3D What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:50

*vomis*
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:33

Mon dieu.
Wait & see, comme on dit, mais j'ai vraiment du mal à imaginer un concept qui me plairait ..
Revenir en haut Aller en bas
Fanthom
Slime
Fanthom


Masculin

Messages : 29
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hero
Level : 200

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:43

J'ai tellement l'habitude du jeu comme il est que pour moi Maplestory = 2d avec les petits personnages et les plateformes , perso je pense meme pas regarder ce que ca va donner . Pense pas que ca plaise aux anciens joueurs en tout cas , c'est mon avis


Dernière édition par Fanthom le Mer 6 Nov 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:58

On a pas encore vu un petit screen ou un vidéo et on crache déjà sur le jeu.

À suivre plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:21

C'est pas une question de screen ou de vidéo, c'est juste que Nexon enlève petit à petit tout ce qui fait/faisait le charme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:39

Selon JV.com, MapleStory est édité par Nexus thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Deetronics
Snail
Deetronics


Messages : 3

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:54

J'ai l'impression de revivre le passage de Ragnarok à Ragnarok2......
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:15

Petite vidéo d'un aperçu du jeu que j'ai trouvé quand je surfais sur jol :
http://www.jeuxonline.info/video/9179/premier-apercu-in-game-maplestory-2

On sent bien l'inspiration minecraft pour le coup. Les musiques, j'aime bien. Pour le reste j’attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:41

L'aspect bloc pour Maple, j'accroche vraiment pas  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:23

Il est vrai que ça correspond pas vraiment au style Maple je trouve mais ça me gène pas plus que ça, j'aime bien ce genre de graphismes dès l'instant que les animations suivent.

Sinon j'ai fait quelques recherches et le monde de Maplestory 2 se passera dans le passé du premier, donc on devrait y retrouver quelques liens entre ces deux jeux mais les devs précisent bien qu'il faut prendre ms2 comme un jeu indépendant du premier.
Et j'ai pu trouver l'ost de Port Lith pour ce volet :
Spoiler:

Je trouve le remix vraiment bien réussi, on sent bien le rythme et le son de l'original et pourtant il reste bien différent. J'espère vraiment qu'il y aura aussi Ellinia dans ce volet rien que pour attendre le remix qu'ils peuvent faire *-* (d'un autre coté j'ai peur d'être déçu =3).

J’essaierai d'update de temps en temps même si on est que 3-4 sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:43

Le style du remix, et surtout l'ajout du rythme de caisse claire me fait beaucoup penser aux musiques de R.O.S.E Online Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyDim 8 Juin 2014 - 4:14

Très peu de chance que je mette la main sur le jeu un jour (plus par manque de temps que d'envie), mais si Nexon prend l'envie de faire beaucoup de remix de thèmes pour ce 2ème volet alors la je serai au rendez-vous pour les écoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:19

Oh j'avais pas vu qu'ils avaient également mis celle de Henesys...
Chui moins fan pour celle là mais après faut dire que j'accrochais déjà pas trop à celle de base ^^'

https://www.youtube.com/watch?v=-ZCVQmaOulk&
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:23

Je préfère celle actuelle  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:57

Je l'avais écoutée et j'préfère l'originale aussi. Du coup, est-ce que ça veut dire qu'ils vont reprendre des environnements déjà présents sur le premier remastérisés façon "blocs" ? Surprised

Il m'a pas semblé en reconnaitre dans les trailer mais si c'est le cas peut être que pour la nostalgie et la curiosité je l'installerai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:50

De ce que j'avais compris, ils veulent qu'on prenne le jeu comme indé, mais ils ont dit que le jeu se passerait dans le passé du premier et qu'on aurait donc quelques villes/monstres.

Par contre j'arrive pas à retrouver l'article où ça parlait de ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:54

Mouais, autant le nommer autrement que "MapleStory 2" s'ils veulent qu'on le prenne pour un jeu indé ..  Confused 

Là ça fait un peu "on veut faire quelque chose de nouveau, mais pas prendre de risque, donc on se cache sous un de nos gros noms".
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:01

http://orangemushroom.wordpress.com/2014/06/28/maplestory-2-supporters-day/
En fin de compte ça s'annonce pas si mal je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:44

Ah merci Mael, j'avais vu l'article mais j'avais eu la flegme de le lire et je l'avais oublié avec le temps.

Citation :
In MapleStory 2, you start as a beginner and go straight into one of eight jobs. Although they are classified as 4 groups (warrior, magician, archer, rogue)

Haha ça va rappeler des souvenirs aux anciens :p

MapleStory 2 Annoncé Bonus-map

Les alentours de Ludi? Surprised C'est ce que ça me laisse penser en tout cas, les mobs me font penser à ceux qu'on avait dans les étages du bas de la tour eos.
Edit : Ok en fait ce que j'avais pris pour un mob était le cube en train d'être détruit, j'ai rien dit >_<
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:52

Ca a l'air pas mal, mais le problème c'est que le jeu sera géré par les mêmes ânes que EMS.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:31

Nouvelle musique appelée "Yester Story"

https://www.youtube.com/watch?v=Y6vgISjBVJY

Elle est vraiment sympathique je trouve (et on sent bien l'inspiration de la musique de l'écran titre du premier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:50

Le top comment : "Wow I wanna be 12 again"

C'est sur que ça rappelle un peu l'âge d'or de notre communauté sur Maple  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:10

C'est sur que la nostalgie prend rapidement le dessus ^^

Sinon une petite vidéo qui montre le nouveau (enfin ancien) maple : http://vimeo.com/100863973

On entend la bande son de chaque village ou de ses alentours dedans on dirait et pour ce que j'ai entendu, le fond d'Ellinia me fait vibrer... C'est un remix quand on est aux alentours si je me plante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:36

Oui, c'est les alentours d'Ellinia ^^

N'empêche, j'attends quand même de poser mes mains dessus. Ca a l'air bizarre vu que c'est le background du Maple en 2D qu'on connait, mais ça à l'air aussi intéressant si c'est bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MapleStory 2 Annoncé Empty
MessageSujet: Re: MapleStory 2 Annoncé   MapleStory 2 Annoncé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MapleStory 2 Annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] MapleStory sur Fox 11
» PVP sur maplestory
» "Europe" Maplestory
» maplestory en francais
» Maplestory Adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: