MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de LordKool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordKool
Snail
LordKool


Masculin

Messages : 2
Serveur : Kradia


Présentation de LordKool Empty
MessageSujet: Présentation de LordKool   Présentation de LordKool EmptySam 19 Avr 2014 - 19:45

Salut tout le monde , je me suis inscrit ici étant donné que je vais recommencé à jouer à Maple , j'espère me faire des amis in game , à bientôt Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Présentation de LordKool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LordKool   Présentation de LordKool EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:13

Voilà une présentation des plus succinctes, si l'on peut dire que tu t'es présenté Mr. Green

Tu pourrais peut-être en dire un peu plus ? Motivation pour rejouer, classes favorites, quelques infos IRL ..?

Enfin, si tu ne veux pas, c'est ton choix Smile
Tu es tout de même le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
MaStoW
Fire Boar
MaStoW


Messages : 56

Présentation de LordKool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LordKool   Présentation de LordKool EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordKool
Snail
LordKool


Masculin

Messages : 2
Serveur : Kradia


Présentation de LordKool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LordKool   Présentation de LordKool EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:35

Merci tout le monde ,

Maple me manquait j'ai passé de bons moments sur le jeu (plusieurs années que ce soit sur GMS ou EMS) et je suis donc vraiment motivé surtout que Maple Story 2 va bientôt arrivé et que soit je migrerais dessus si il est au niveau du premier soit je resterais sur le 1 jusqu'à sa fermeture (qui ne tardera surement pas) Wink 

La j'ai décider de recommencer l'aventure sur Maple Story Europe étant donné que j'ai pas mal d'items et de mesos de côté et qu'il y a la communauté française Razz 

J'espère trouver vite une team , si quelqu'un pouvait m'en proposer une ce serait sympa (team française de préférence) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Présentation de LordKool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LordKool   Présentation de LordKool EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:49

Il me semble que Phénix est encore active, mais je peux me tromper ..

Il sort quand, Maple 2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Présentation de LordKool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LordKool   Présentation de LordKool EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LordKool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LordKool   Présentation de LordKool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LordKool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation~
» Ma présentation
» presentation
» présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: