MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation vite fait ^.^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iNoryko
Snail
iNoryko


Féminin

Messages : 3
Serveur : Kradia

Level : 30

Une petite présentation vite fait ^.^ Empty
MessageSujet: Une petite présentation vite fait ^.^   Une petite présentation vite fait ^.^ EmptyMer 23 Juil 2014 - 4:42

Bonjour, bonsoir, à l'heure que vous lisez ceci. *tousse* j'arrête de jouer la sérieuse, lol  Une petite présentation vite fait ^.^ 547267 

Je me présente brièvement, je me surnomme Nory, je jouais à Maple story quand j'étais plus jeune. Non, je ne suis pas vieille  Une petite présentation vite fait ^.^ 163350  Donc, j'ai dû arrêter Maple parce que premièrement, je ne sais pas ce qui s'est passé et qu'enfin, bin, le jeu était et est tjr d'ailleurs, en Anglais. Ca va faire combien ? 4 ? 5 ans ? Que je ne jouais plus. Du coup, l'idée m'est revenue de reprendre Maple parce que j'adore et je ne peux pas m'en passer  Une petite présentation vite fait ^.^ 976890 L'énorme connerie est que j'ai égarée une adresse email, et évidemment hein ^^ j'ai perdu son mdp mais aussi le pin du compte. C'est mort, du coup je ne peux plus faire autrement que de recommencer à zéro  Une petite présentation vite fait ^.^ 724879  oui.. Les boules quoi. Surprised

Mon ancien personnage avait pour nom Gigy, il me semble que c'était un clerc, non, j'en suis certaine et avait le niveaux 50 environs ou plus, je ne sais plus. Alors aujourd'hui je me ramène avec un nouveau perso que j'ai crée aujourd'hui et que j'ai monté jusqu'au lvl 20.

Voila voila. Je sais que ce n'est pas le genre de présentation qu'on espère mais j'aime garder mon IRL sous silence pour le moment.  Une petite présentation vite fait ^.^ 547267  Ah oui, je précise que je cherche une guilde 100% Française, je n'ai rien contre les Anglais, juste que niveau langue vivante 1, je suis un peu une bouse lol  Une petite présentation vite fait ^.^ 976890  Ou encore des personnes qui aimeraient passer du temps avec d'autres Français parce que bon, me sens seule quoi  Crying or Very sad  Voila, bisous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Une petite présentation vite fait ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait ^.^   Une petite présentation vite fait ^.^ EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:47

Hey, bienvenue !  Very Happy 

C'est clair que ça fait mal de perdre son ancien compte (surtout pour les grand nostalgiques  Sad ) mais ne t'en fais pas, monter de niveau est devenu beaucoup plus simple si tu n'as touché à Maple depuis quatre ou cinq ans.
Même moi, qui suis resté quelques temps au niveau 5x avec un personnage sur l'ancien gMS, j'ai atteint le niveau 15x ! (Et encore, j'ai arrêté parce que Nexon me gonflait Mr. Green )

Sinon niveau guilde française, il me semble que l'une ou l'autre subsiste, faudrait demander à ceux qui trainent encore dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Une petite présentation vite fait ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait ^.^   Une petite présentation vite fait ^.^ EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:54

Bienvenue !
Ton nom me dis quelque chose.
Pour une guilde française, tu peux essayer de prendre contact avec des gens de Phénix dans le jeu ou sur le forum phenix-ems.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
iNoryko
Snail
iNoryko


Féminin

Messages : 3
Serveur : Kradia

Level : 30

Une petite présentation vite fait ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait ^.^   Une petite présentation vite fait ^.^ EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:11

@Eni: Merci ^^ Oui j'ai vu ça, je trouve aussi que monter de lvl est devenu simple, au point que ça me surprend encore. Mais quelque part, je suis contente d'avoir un nouveau compte, et de recommencer. Oui, ça me rend vachement nostalgique, j'aurais aimée revoir un peu ceux que j'avais connu sur Maple, ça me manque xD Mais bon, déjà revenir après autant d'années, je trouve ça énorme.

Je trouve que l’accueil de ce forum est très chaleureux Smile

@xGodlyArrows: Merci ^^
Pour le moment j'ai croisé aucun français. Je pense que c'est normal si je prends en compte le fait que je suis branchée sur mes quêtes, en plus j'évite de perdre du temps. Donc ça n'aide pas. Faudrait que je pense à fouiller d'avantage lol

Phénix me dit quelque chose, faudrait que je vois ça. Merci pour les infos !  
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Une petite présentation vite fait ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait ^.^   Une petite présentation vite fait ^.^ EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:12

iNoryko je viens de reprendre aussi Smile on peut se capter in game ?
Revenir en haut Aller en bas
iNoryko
Snail
iNoryko


Féminin

Messages : 3
Serveur : Kradia

Level : 30

Une petite présentation vite fait ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait ^.^   Une petite présentation vite fait ^.^ EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:28

Coucou Legend ^^ Pas de soucis pour moi ^^ Vu que je ne sais pas le nom de ton personnage, sache que le miens, bin c'est iNoryko.
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Une petite présentation vite fait ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait ^.^   Une petite présentation vite fait ^.^ EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:17

La règle est toujours la même si tu veux rencontrer des français : channel 13, fm  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Une petite présentation vite fait ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait ^.^   Une petite présentation vite fait ^.^ EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation vite fait ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait ^.^   Une petite présentation vite fait ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation vite fait ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation qui fait mal aux yeux *-*
» La petite présentation de Creek !
» Nx Vite...
» repondez le plus vite possible SVP
» dessin a la va vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: