MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Référencement des joueurs Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

Référencement des joueurs Français Empty
MessageSujet: Référencement des joueurs Français   Référencement des joueurs Français EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:24

Bonjour à tous,
Par ces temps difficile j’espère que vous allez bien !

Voila je vous mets en partage un groupe facebook qui à pour but de référencer les joueurs français
Ce groupe à pour but de:
- Faire Découvrir le jeux
- Partager nos souvenirs
- Se remettre sur le jeu avec d'anciens joueurs

https://www.facebook.com/groups/209743383044922


Actuellement nous somme une vingtaine et pour les 15 ans de maple story certains vont reprendre le jeu.

N’hésitez pas à revenir vers moi si-besoin
Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Référencement des joueurs Français Empty
MessageSujet: Re: Référencement des joueurs Français   Référencement des joueurs Français EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:27

Super initiative !

Malheureusement je pense que très peu de monde passe encore ici, et je crains que tu n'aies que peu de chance que ce message arrive aux oreilles des anciens joueurs Neutral

Pour ma part, ça m'arrive encore de ré-installer le jeu tous les ~6 mois, pris d'un élan de nostalgie. En général je joue intensivement pendant deux jours, et puis j'arrête. Avec ce folklore de classes, cette débauche de dégât, ce lvling si rapide, je n'y retrouve malheureusement plus cette attirance pour le jeu que j'avais il y a des années Crying or Very sad

Mais je te (vous) souhaite du plaisir à discuter du jeu et à y rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

Référencement des joueurs Français Empty
MessageSujet: Re: Référencement des joueurs Français   Référencement des joueurs Français EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:59

Coucou Eni
Oui le jeu est belle est bien mort... l'idée est de rassembler les anciens joueurs pour pouvoir rejouer quelque peu ou juste retrouver notre ancienne communauté par pur nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Référencement des joueurs Français Empty
MessageSujet: Re: Référencement des joueurs Français   Référencement des joueurs Français EmptySam 9 Mai 2020 - 1:34

Salut la compagnie,

j'avais repris le game, le temps de quelques soirées avant le super confinement. Le tout à vachement changé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement des joueurs Français Empty
MessageSujet: Re: Référencement des joueurs Français   Référencement des joueurs Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement des joueurs Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention joueurs d'EMS.
» Référencement des joueurs Français
» Des francais des francais mais ou sont-il ?
» Joueurs FR
» Recherche de joueurs fr et Qc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: