MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sccreen de vos touches, Magicien.

Aller en bas 
+2
Bobo00711
fleaddict
6 participants
AuteurMessage
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. Empty
MessageSujet: Sccreen de vos touches, Magicien.   magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. EmptySam 2 Sep 2006 - 10:33

bonjour j aimerai savoir quoi metttre comme interface (l interface c es la ou on metjeal etc)

je suis mage lvl 20 et je voudrai devenir cleric
et je sai pas ou mettre heal etc
la j ai : magic claw sur le x et enrgy bolts sur le c ( sa me sere a rien ces pour le fun et les potion de vie sur le Fin au dessu dela flech du haut et les potion de mp au dessu de fin
j aimerai savoir commet m organiser pour mettre m es pouvoir de cleric merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. Empty
MessageSujet: Re: Sccreen de vos touches, Magicien.   magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. EmptySam 2 Sep 2006 - 10:49

Hum, tu vera quand tu sera cleric, deja au debut faut mexé heal donc sa t'utilise un bouton.

Apres tu fait comme tu veut, tu test un peu...ya pas de config meilleur qu'une autre.

PS: pourquoi se titre?"Screen d'interface"?
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. Empty
MessageSujet: Re: Sccreen de vos touches, Magicien.   magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. EmptySam 2 Sep 2006 - 11:16

Je posterais plus tard pour te montrer, mais la, chui pas chez moi.

moi magic claw > control
energy bolt >shift
heal > la touche [ <; >] a cote de w
atk > q (juste pour casser les boites)
teleport > (si tu fais que de max heal tu l'auras lvl 41 et tu peux bien t'en passer jusque la) W

toutes les pots> supr, fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. Empty
MessageSujet: Re: Sccreen de vos touches, Magicien.   magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. EmptySam 2 Sep 2006 - 12:35

Ya un topic comme ça, dans Ss/Vids, Intitulé "Vos touchesé Vas y jeté un oeuil. Vers la 3 eme page.

Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Mustikk
Sakura Cellion
Mustikk


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard Ice/Lightning
Level : 36

magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. Empty
MessageSujet: Re: Sccreen de vos touches, Magicien.   magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. EmptySam 2 Sep 2006 - 16:35

Moi j'ai:
Espace pour sauter
Control pour téléport

Le reste et sur les touches
AZER
QSDF

Su les touches du petit doigt, les skills qui durent longtemps(genre magic guard), ou des actions dont j'ai besoin seulement quand je suis en sécurité, genre ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://florent.vb.free.fr/
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. Empty
MessageSujet: Re: Sccreen de vos touches, Magicien.   magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. EmptySam 2 Sep 2006 - 19:22

je lock il existe déja un topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. Empty
MessageSujet: Re: Sccreen de vos touches, Magicien.   magicien - Sccreen de vos touches, Magicien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sccreen de vos touches, Magicien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: