MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]

Aller en bas 
+22
DarkHallows
Alpha
Cobraaaaaaaa [FIN]
! K 3 IV IV Y !
Shiray150
crozeur
Spawn
Bloue
roxy12333
dedso1
NaoKadena
Katsune
Groctor
fleaddict
Calvin
Hermitz
nadineange
iCake
Solidusnake
Znuflex
Kira
MasterEvil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:23

Rappel du premier message :

Guide de l'Assassin By MasterEvil


1) Début


Quand vous créé votre futur thief assuré vous d'avoir 4 en int et 4 en str ! apres si vous n'y arivez pas 5 dans l'un des 2 sa reste résonable !


2) Stat

Voici comment il faut procédé :

LV10: 25 DEX, 37 LUK
LV15: 30 DEX, 57 LUK
LV20: 40 DEX, 72 LUK
LV25: 50 DEX, 87 LUK
LV30: 60 DEX, 102 LUK

Si vous ne procédé pas comme sa vous ne pourais pas porté l'équip de votre level .

3) Skills


Maintenant voici la maniere de placer ces skills juqu'aux lv 30 poru etre un bon petit assassin ^^

Level 10 : 1 Lucky Seven
Level 11 : 3 Nimble Body
Level 12 : 3 Keen Eyes
Level 13 : 3 Keen Eyes
Level 14 : 2 Keen Eyes(Max), 1 Lucky Seven
Level 15 : 3 Lucky Seven
Level 16 : 3 Lucky Seven
Level 17 : 3 Lucky Seven
Level 18 : 3 Lucky Seven
Level 19 : 3 Lucky Seven
Level 20 : 3 Lucky Seven(Max)
Level 21 : 3 Disorder
Level 22 : 3 DarkSight
Level 23 : 3 Nimble Body
Level 24 : 3 Nimble Body
Level 25 : 3 Nimble Body
Level 26 : 3 Nimble Body
Level 27 : 3 Nimble Body
Level 28 : 2 Nimble Body(Max), 1 DarkSight
Level 29 : 3 DarkSight
Level 30 : 3 DarkSight

Infos :

- Ceux qui on pas trop de moyen peux garder leur point pour les metres plus tard comme dans Lucky Seven pour peur de consomé trop de MP !

- Je deconseille de monté disorder vu qu'un assassin n'est pas senser aller au corp a corp pour toucher l'enemie je pence que darkSight est bien plus utile pour lui !



4) Skill Assassin


assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Clawmasterywv2 Claw Mastery : Accroit la maitrise des étoiles et la précision des etoiles, sert a aussi augmenté le nombre d'étoile de chaque set

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Criticalthrowxq5 Critical Throw : Permet de faire des degats critiques .

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Endurecf6 Endure : Permet de se régéneré étant acroché a une corde, plus le niveau est elever moin le temps et long et plus vous regagnerais d'hp

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Clawboosterpi8 Claw Booster : Utilise les Mp et le Hp pour augmenté temporairement la vitesse d'ataque .

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Hastecu0 Haste : Augmente temporairement la vitesse et les sauts de soi meme et de tout les membres la parti

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Drainxb5 Drain : Ce skill permet d'absorber des dommages crées sur un monstre et les transformer en HP. Vous ne pouvez pas regagner plus de la moitié de vos MaxHP en un coup et vous ne pouvez pas absorber plus de HP que le MaxHP de la cible.


Level 30: +1 Claw Mastery
Level 31: +2 Claw Mastery, +1 Critical Throw
Level 32: +3 Critical Throw
Level 33: +3 Critical Throw
Level 34: +3 Critical Throw
Level 35: +3 Critical Throw
Level 36: +3 Critical Throw
Level 37: +3 Critical Throw
Level 38: +3 Critical Throw
Level 39: +3 Critical Throw
Level 40: +3 Critical Throw
Level 41: +2 Critical Throw(Max), +1 Claw Mastery
Level 42: +1 Claw Mastery, +2 Claw Booster
Level 43: +3 Claw Booster
Level 44: +3 Haste
Level 45: +3 Haste
Level 46: +3 Haste
Level 47: +3 Haste
Level 48: +3 Haste
Level 49: +3 Haste
Level 50: +2 Haste(Max), +1 Endure
Level 51: +2 Endure, +1 Drain
Level 52: +3 Claw Mastery
Level 53: +3 Claw Mastery
Level 54: +3 Claw Mastery
Level 55: +3 Claw Mastery
Level 56: +3 Claw Mastery(Max)
Level 57: +3 Drain
Level 58: +3 Drain
Level 59: +3 Drain
Level 60: +3 Drain
Level 61: +3 Drain
Level 62: +3 Drain
Level 63: +3 Drain
Level 64: +3 Drain
Level 65: +3 Drain(Max)
Level 66: +3 Endure
Level 67: +2 Endure, +1 Claw Booster
Level 68: +3 Claw Booster
Level 69: +3 Claw Booster
Level 70: +3 Claw Booster

Voici le guide a suivre pour devenir le meilleur assassin de Maple Story


Copyright © 2006-2007 https://maplefrance.forum2jeux.com Tous Droits Réservés.

MasterEvil360


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NaoKadena
Avertissements : 2



Messages : 851

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:18

C'est inutile avec lucky seven.
ça ajoute juste des stars.
A vrai dire sa seule utilité est avec drain.
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:31

non mais je comprend pas pourqoi on monte pas tout au max ensuite on change d attaque parceque la tout dispercer ces un peut nul
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:52

max mastery ou critical, pi 6 booster ou 3, max haste, 3 endure, max drain, 18 booster
Revenir en haut Aller en bas
dedso1
Zombie Mushmom
dedso1


Masculin

Messages : 323
Serveur : Windia

Job/Métier : Warrior - futur spearman
Level : 27

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:13

Super Merci pour ce guide!!

J'ai le gout de continuer ma première idée (être voleur)
Revenir en haut Aller en bas
roxy12333
Mushmom
roxy12333


Féminin

Messages : 262
Serveur : bera

Job/Métier : warrior
Level : 1x

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:35

trop super ca guide ces le meilleur que jai li tres comprenable parfait bravo (L)
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:42

trop super ca guide ces le meilleur que jai li tres comprenable parfait bravo (L)

super ce guide ! c'est le meilleur que j'ai vu il est très compréhensible.parfait,bravo (L)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:00

tu sais? une fois que c'est lisible pas besoin de le coriger.Sinon tu as environ 10000posts à coriger,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:11

oui justement là c'est lisible plus besoin de coriger
Revenir en haut Aller en bas
crozeur
Red Snail
crozeur


Messages : 16

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:53

bj sinon moi jai augmenté disorder ses bien mieu que devenir invicible (jai mis 1 de invicibilité pour les situation critique) mes disorder ses du bon sort =p ^^ et sinon je vois pas a quoi sa sert haste ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:43

haste ? sa augmente ta rapidité et ton saut (speed et jump), et pi faut mettre que 3 dans disorder...
Revenir en haut Aller en bas
Shiray150
Red Snail
Shiray150


Messages : 10

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:47

disorder sa sert a rien vu que sa attaque au corp a corp avec ton claw
Revenir en haut Aller en bas
crozeur
Red Snail
crozeur


Messages : 16

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:04

bien sur que si car quand un monstre nous fonce dessu vos mieu le repousé avec disorder .......... car je vois pas trop lutilité de linvicibilté et haste je voi pas en quoi sa sere de soté plus haut ou d'etre plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
! K 3 IV IV Y !
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 257
Serveur : youhou!!!

Job/Métier : tralala
Level : Up !

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:20

si tu vois pas l'utilité d'être rapide, de pouvoir être invisible, mais que tu préfères repousser les monstres, alors va te faire un archer ^^
Revenir en haut Aller en bas
crozeur
Red Snail
crozeur


Messages : 16

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:44

se sort ne sert pas a repousser mais a afaiblir alors je vois pas pk tu parle de repoussé O_O
Revenir en haut Aller en bas
Shiray150
Red Snail
Shiray150


Messages : 10

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:25

quand tu sera hl tu pourra plus repoussé les monstre au corp a corp avec un claw tu verra par toi meme pas besoin d'en discuté 3 h
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:14

je voudrais savoir si on pouvais completait se guid avec els endroit de train?
sa ferai un guide mega complet
Revenir en haut Aller en bas
roxy12333
Mushmom
roxy12333


Féminin

Messages : 262
Serveur : bera

Job/Métier : warrior
Level : 1x

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 2:52

très bonne idée car moi je suis lvl 41 et je sais pu ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 5:14

Les kitties ca pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
roxy12333
Mushmom
roxy12333


Féminin

Messages : 262
Serveur : bera

Job/Métier : warrior
Level : 1x

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:33

ces quoi ces mostres O_0
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:41

Ca ressemble à ca (différents coloris) :

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Monsters074assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Monsters075assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Monsters076assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Monsters220
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Slime
Alpha


Masculin

Messages : 24
Serveur : Kradia

Job/Métier : Assassin --- Mage G/F
Level : 45+ --- 45+

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:58

J'ai juste une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai découvert les skills d'Assassin, à propos de Claw Booster, à savoir = à quoi cela sert-il de commencer à l'augmenter level 40 ?

Et sinon pour soutenir l'idée des endroits de train, j'xp où level 33 assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 218994 ? Car je trouve ça très loooonnnnnnng d'xp en ce moment assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 976890
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:25

Alors, claw booster, ca sert a ... booster ton attaque... A taper plus rapidement en bon francais.

Alors, dans la coutume, il est bon de mettre entre 6 et 9 points sur claw booster car : ce skill est vital, tu le vera quand tu l'utilisera, perso, il m'est impossible de jouer sans.

Pour les 6/9 niveaux a mettre dessus, je m'explique :
ce skill a le meme effet si on met 1 ou 20 niveaux dessus, c'est "seulement" le temps que dure le skill qui change. (et aussi le nbr d'hp/mp utiliser, mais ca, "c'est négligeable").
Donc, comme ca augmente de 10 secondes par level dans le skill, mettre 1/2/3 niveaux dessus, c'est pas du tout assez.
Les sins, en général conseillent de mettre 6 points dessus avant de passer a haste/cmastery et finalement drain.
Perso, j'en avais mis 9 car je trouvais que 60 secondes, c'était trop court. Pour ca, c'est a toi de juger si tu préfère avoir 60 ou 90 seondes dans ce skill.

A la fin, de toute facons, t'aura 18 points dans ce skill, donc, c'est seulement entre les niveaux 40-60 que ca va changer, c'est a toi de voir ce que tu préfère.


Pour les endroits de train :
-lvl 1-35 >> c'est vous qui voyez, ces niveaux sont super rapide, perso, je faisais les quetes a cette époque (maintenant, j'en ait plus, c'est plus difficile de les faire ...)
-lvl35-50 >> pq ludi (choississez bien vos horaires, sinon, ca peut etre trèschiant la pq). Si votre perso est bon, il vaut mieux trainer déjà. genre aux jr.cellions (orbis, porte milieu droite puis en haut a gauche, les pitites bebetes toutes gentilles(les rouges droppent les meilleurs objets)
Perso, j'ai fais : lvl1>>48 juste en faisant les quetes.
-lvl51-7x/8x >>griffons / fog / dummy, a vous de voir, tous sont bien (encore que fog est plutot dur avant le level 60) (dummy, ce sont les épouvantails a droite de mu lung >> 3000hp, 135xp et un respawn innégalable)
-lvl8x/... >>Je conseille les wolfs spiders vu qu'ils droppent des ilbis ^^ (MWAHAHAHA) erm, ya aussi les death teddys qui enlèvent moins d'hp mais qui reste bien pour ces levels (le prob est qu'ils droppent pas des supers trucs).
-lvl 1xx, je vous dirais quand j'aurais cte niveau, au vu de mes connaissances en sin high level (f3), bah goby puis himes.

Voilà, posez moi les questions que vous voulez au niveau de ce que voulez sur les sins, de toutes facons, vu le temps que j'ai passer a réfléchir sur eux, j'aurais forcément réponse a votre question ^^.

A++ sur maple et happy mapling Wink
Revenir en haut Aller en bas
xyohx
Snail
xyohx


Messages : 8

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:20

moi ma question c'est comment devenir assassin merci d'y repondre @+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:21

A ton lvl 30, tu te rend a kerning city, tu va voir celui qui ta donner la job de thief, il va te demander d'aller voir le job instructeur des thief qui est a la 2e map a droite de kerning city. Ensuite tu rentrera dans une map ou tu doit récuperer je pense 30 dark mable. Tu retourne finalement a celui dans situer dans le bar pour qu'il te donne ta job.
Revenir en haut Aller en bas
MaStoW
Fire Boar
MaStoW


Messages : 56

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:12

Salut, superbe explicatif !!! Est ce qu'il serait possible, de faire du lvl 70 à 120 et 120 à 250 stp ?
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:27

Le guide est juste un peu périmé pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]   assassin - Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide complet de l'Assassin !!! [By MasterEvil]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guide]Ou xp
» guide page
» [help] guide Soulmaster
» Guide ranger
» bon guide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: