MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les screenshots des GM

Aller en bas 
+91
eragondu7121995
0wnedbyme
Alassesin
Matt
Ryoh
Firzen
NickyLarson
HairOiine
waya
leo77
Y-nohtn-A
Shiips
kerosen
Yaggo
Slime
Achenty
Louis Vuitton.
Notre Koaloh national
Hunlarkx
Vivis
DarkHallows
Vaati
Toundra
Darknag
SinBert
SoraSayen
Mael
Peluche
Yann
Kasimaru
TimEeo
Toto69
Foxclad
Pyr0MaN
FrTistou
Katsune
Akva
Dr.Nuggets
Eagle57
ISME!!! :D
MisterHero~
Bloue
Sonicomate
Soprano
FlanVanille
AdrienUs
NaoKadena
Super-Mouton
Magatsu
boff
Jessica
mourette
Cynthia
Cobraaaaaaaa [FIN]
Morino
Rawr :3
nadineange
HERO
Kira
Calvin
GetZ1Ce
xX0sasuke0Xx
~~My Chemical Romance~~
Styx
SBN
holow
mitik
MasterEvil
Maarx
Angel
chandail
fleaddict
congelus
AbA
Disaac
Wezze
tetoy
CaptainBaçon
Nono
Firenzed
Rx~
iCake
Lemonyzed
PerfecLong
Eni
Artificiel
Youpifl
Scorps
Saixy
Hermitz
Dr.Donnuts
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyJeu 8 Fév 2007 - 6:48

Ici, on va poster tout ce qui concerne les GMs (Game Masters).

Vu que les GMs ont décider d'être à nouveau actif. Et que souvent, on peut voir des choses sympathique comme étonnante de leur part, on postera le tout ici ^^


Je commence avec quelques screens récent trouvés sur sleepywood.

Le premier, est assez drôle. 3 GM se sont retrouvés sur le même serveur, Scania, en même temps (LAMBCOOK, KahluaNMilk et NxJoeW). Ils se parlent entre eux via les notices.
Spoiler:

Un délire de GM oO
Spoiler:

Hahaha ^^
Spoiler:

Quand on vous dit de ne jamais looter/leecher un hackeur ou de ne pas faire de party avec...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:13

Oh =] Pas mal Isuko j'aime bien les delires de GM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saixy
BANNI
Saixy


Masculin

Messages : 755
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit - Page
Level : 52 - 49

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptySam 10 Fév 2007 - 14:50

Mwa quand j'y suis il se passe jamais rien ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:45

Bon petits screen en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:51

Une autre petite trouvaille trouvé sur le net. Elle date de quelques jours/semaines, car je me souviens de l'avoir déjà vu. M'enfin, c'est sympathique.

Les screenshots des GM Gmkr5vz2
Revenir en haut Aller en bas
Saixy
BANNI
Saixy


Masculin

Messages : 755
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit - Page
Level : 52 - 49

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:46

Il en manque les trois quart. :'(

~('x'~) ~('x')~ (~'x')~ *Shake It Shake It*
Revenir en haut Aller en bas
Youpifl
BANNI
Youpifl


Messages : 46

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:21

Vous faites pitier, ya un gars normal qui parle mais d'une autre couleur et voila c'est magnifique on va en faire un topic.

Un gars normal il dit *dance* tout le monde s'en contrefou.

Un gm c'est pas une star, il a rien de particulier a part un icone au dessu de sa tete et les "notices"

Vous etes vriament puéril -.-
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:22

Youpifl a écrit:
Vous faites pitier, ya un gars normal qui parle mais d'une autre couleur et voila c'est magnifique on va en faire un topic.

Un gars normal il dit *dance* tout le monde s'en contrefou.

Un gm c'est pas une star, il a rien de particulier a part un icone au dessu de sa tete et les "notices"

Vous etes vriament puéril -.-

T'es vraiment quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:25

Youpifl a écrit:
Vous faites pitier, ya un gars normal qui parle mais d'une autre couleur et voila c'est magnifique on va en faire un topic.

Un gars normal il dit *dance* tout le monde s'en contrefou.

Un gm c'est pas une star, il a rien de particulier a part un icone au dessu de sa tete et les "notices"

Vous etes vriament puéril -.-


généralement les GM sont inflexibles,ne font pas des délires,font leur boulot et point a la ligne ... donc quand on voit ça on "rigole " un peu car c'est pas classique ...
Revenir en haut Aller en bas
PerfecLong
Tauromacis
PerfecLong


Masculin

Messages : 422

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:26

Nan youp
Mais tu sais, y'en a qui pensent qu'être GM c'est être sérieu pis tout ça tu vois.
Mais ce topic montre que les GM sont des êtres humains comme nous, qui ont des sentiments, et du bons sens.
C'est comme si tu voyais le directeur de ton école venir faire un strip-tease dans ta classe tu vois xd
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:28

*Ow sa frai plaisir a certaine fille dma classe la streap-tease...xD*

Les gm pour moi sont des gars derrière le pc qui font pas leur boulot, pask il y a encor des hax0r.
Revenir en haut Aller en bas
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:03

Et faire ce genre de remarques avec des insultes du genre "vous faites pitié" "vous êtes puérils" bla bla bla pleines de fautes en plus... C'est pas puéril ça ?
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:18

Effectivement le mec qui viens casser le topic. =X
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:21

Lemonyzed a écrit:
Et faire ce genre de remarques avec des insultes du genre "vous faites pitié" "vous êtes puérils" bla bla bla pleines de fautes en plus... C'est pas puéril ça ?

Nan; C'est pas puéril...c'est quiche >.>
Revenir en haut Aller en bas
PerfecLong
Tauromacis
PerfecLong


Masculin

Messages : 422

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:25

Ce que je trouve quiche, c'est qu'on parle dans le dos d'une personne en sortant des conneries mêmes pas vraies.
Et qu'on se défile devant elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:47

*Comprend pas* >_<
Revenir en haut Aller en bas
PerfecLong
Tauromacis
PerfecLong


Masculin

Messages : 422

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:53

Y'a que Yukiki qui peut comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:07

Youpifl a écrit:
Vous faites pitier, ya un gars normal qui parle mais d'une autre couleur et voila c'est magnifique on va en faire un topic.

Un gars normal il dit *dance* tout le monde s'en contrefou.

Un gm c'est pas une star, il a rien de particulier a part un icone au dessu de sa tete et les "notices"

Vous etes vriament puéril -.-
Attention à ne pas tout mélanger.

Devenir fou parce qu'un GM apparait et commencer à demander n'importe quoi en spammer à mort. Ca c'est puéril.

Relevez ce qu'un GM dit de temps en temps. C'est sympathique. Énormement de joueurs se sont plaint que les GMs de MSEA étaient plus sympathique que ceux de GMS. Ce genre de topic prouve le contraire et aide à contribuer à apprécier ceux et celles qui sont là pour nous aider.

Au lieu de les voir comme des robots ou des policiers, on peut les voir comme des humains comme tu l'as mentionné.


Pis, en temps que créateur du topic, je peux te dire que je ne suis pas de ceux qui glorifie les GMs comme des dieux. Pour ta gouverne, ce ne sont que des gars payé au salaire minimum, qui ne valent rien. On leur demande juste de remplir certaines tâches simples. Il suffit de voir les offres d'emplois de Nexon pour s'en rendre compte. On leur demande rien, de parler anglais et c'est tout. C'est encore si on leur demande de connaître le fonctionnement d'un pc. Donc, je peux difficilement glorifier quelqu'un de dieu vivant quand il remplit un travail qui en demande moins que de travailler chez McDo, avec un salaire aussi ridicule, en restant scotché devant un pc 5-8 heures durant.

Aussi, apprends que les notices que tu vois là, sont écrites par des administrateurs et non des GMs.


Et encore une fois, ce topic sert à améliorer l'image du staff de Nexon et enlever l'espèce de morosité générale comme toi, qui sembles si bien le démontrer un peu partout dans tes messages^^

Pis inquiète-toi pas, je ferais attention à l'avenir d'être moins puéril pour te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:09

Yukii a écrit:
*Ow sa frai plaisir a certaine fille dma classe la streap-tease...xD*

Les gm pour moi sont des gars derrière le pc qui font pas leur boulot, pask il y a encor des hax0r.

Apu PatMK, diddy khula...
Sont partis hier ou avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:29

Ils sont démis de leur fonction de GMs apparement. M'enfin, y a juste KalhuaNMilk qui l'a vraiment annoncé. Après les recherches d'emplois massives qu'ils ont fait avant les fêtes, j'imagine qu'ils ont du combler les postes de GM (enfin). On aura des GMs américains désormais ^^

Ils doivent surement avoir des fonctions ailleurs désormais, comme NxJoeW a depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:05

Il a quoi de neuf NxJoeW ? Le nouveau MMORPG là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:34

Arf... si tu parles du soi disant mmorpg "secret" fait par l'ancienne équipe de Wizet lors de l'arrivée de Nexon. J'y crois pas trop... Ca sonne tellement le fake à plein nez tout ca. Surtout les screens avec le GM qui pête les plombs sur le site officiel.

Pis non, NxJoeW à la base est un GM. Il est devenu avec le temps un des responsables de Nexon comme on le connait actuellement. Il s'occupe de la "relation avec la communauté".

J'imagine que les autres GMs doivent avoir d'autre nouveau postes d'emplois dans le même genre ou simplement de la supervision. M'enfin, on le saura avec le temps, KahluNMilk a plein de mule sur plusieurs grosses guildes sur Scania. Si elle joue encore, ca se saura ^^

A moins qu'ils soient simplement viré pour les remplacer par des américains. Mais ca m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:55

Omagad je comprends encore moins comment vous pouvez en savoir autant sur les Gms la >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:20

Bah je sais pas si les GM sont de gens peu compétents (surtout que j'ai pas vu les formulaires de recrutements), mais j'ai connu un petit peu des GM sur un autre MMO et ceux-là étaient plutôt bon. On les voyait souvent dans le jeu d'ailleurs bien qu'ils soient... bénévoles *_* (et c'était pas des petits serveurs hein xD). Je sais pas comment ils supportaient ça Neutral

Evidement, c'est différent pour chaque jeu, mais peut-on juger des compétences des GM sur une simple demande de recrutement ? Après tout, rien ne dit qu'il n'y a pas un tri plus sélectif en amon, ni que les gens qui se présentent n'ont pour unique compétence de parler anglais courament... A moins que tu connaisses particulièrement un GM qui t'aurait rapporté de tels propos =P

Attention je ne déifie pas les GM, loin de là. Mais je ne crois tout de même pas qu'ils soient si nuls que ça xD

Edit : et j'adore ce genre d'intervention Mr. Green ~('x'~)(~'x')~ yah... dances... C'est très fun^^
Et comme tu le disais si bien Dr.Donnuts, ça les démystifie^^
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:50

Hum....PatisserieMK et le reste étaient pas américains Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screenshots des GM Empty
MessageSujet: Re: Les screenshots des GM   Les screenshots des GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screenshots des GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshots...
» Screenshots de JMS =)
» Les screenshots de vos damage
» Les Screenshots De Vos Level Up
» Les Screenshots de vos personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: