MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bandit / Assassin ?

Aller en bas 
+11
DarkHallows
MisterHero~
~~My Chemical Romance~~
Calvin
Hermitz
Spawn
DakM
Super-Mouton
Magatsu
Gizmo-
Swashy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:12

Salut...J'aimerais savoir les pros et cons des assassins et bandits...Parceque j'ai un lvl 47 Bandit et je le trouve pas mal...mais j'ai beaucoup de la misere a me faire de l'argent, et j'ai entendu parler qu'avaec les sins, ont a 2x + d'argent que les bandit...j'ai un assassin lvl 24 et j'ai beaucoup de la misere...je me demande si je devrait continuer mon lvl 47 bandit ou mettre + mon effort sur mon assassin ?...

Merci d'av
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo-
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 220
Serveur : broa-

Job/Métier : hermit
Level : 86

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:12

je trouve pas kil y ai de difference surtout qu'avec mon sin moi ossi je galere niveau tune mais sur maple faut accumuler juska avoir de grosse somme. voila je sais pas si sa t'aide mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:14

Ben en etant un sin tu vas beaucoup depenser pour tes stars.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:15

Oui et pas juste les stars, ça coute cher en général un sin, pour ça que la plupart se fund avec un autre char
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:16

okay...alors vous me conseiller de continuer mon bandit car les sin coute + cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:17

Ha oui , si tu veux un bon sin fais un cleric lvl +50 et cree un sin .
Revenir en haut Aller en bas
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:18

^le cleric a rapport avec quoi ? le fait qui Heal ou qu'il pogne + d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:19

Le cleric est la plus riche classe ( je sais pas pourquoi-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:25

Lol...Okay...Ont ma dit que cetait les Ice / Lighning... Je sais pas pourquoi Smile Mais bon...Ont revient au assassin / Bandit

Dans un guide, j'avais lu ( je ne sais plus ou ) quelque chose du genre

Pros - Bandit
1-They can make Savage Blow and that sick
2-They are +++ Rich becose they dont have to get stars and spand her money in this


vous me dite le contraire ? ( apart pour le savage blow ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:29

Ben non on te dis qu'ils ont en general autants de sous et les sins sa arrivent qu'ils soient moins riches parce qu'ils doivent acheter des stars...

Et la plupart du temps quand tu fais un sin t'es deja riche.
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 2:19

Les cleric cest po la classe la plus riche ....
Les equips&Scroll coutent vraiment la peau du Q
Et cest pas non plus les I/L (meme raison.)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 3:59

DakM a écrit:
Les cleric cest po la classe la plus riche ....
Les equips&Scroll coutent vraiment la peau du Q
Et cest pas non plus les I/L (meme raison.)

ben t'es pas obligé de scrollé tes équipement O_O et un sin n'est pas obliger d'etre couteux ^^ vas dans les shop et achete les stars "malgré quelle sont vraiment bidon" et tranquillement evolue
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 4:19

Ouais mais level 50 avec subis ça le fait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:17

Super-mouton a raison...au lvl 50 quand tu throw Subi...Sa fait pas mal Looser je trouve...

Mais bon...Ont ma parler du Buy Low Sell High...

j'ai essayer avec un scroll mais ya comme pas de gens qui le veulent...j'ai acheter un scroll Crossbow Atk 10% 450k...j'essais de le vendre 475k...mais bon..sur basil le prix est de 400-300k...esseque je me suis fait ...comment dire...Me suis fait avoir....

J,aimerais a quelle lvl d'un bandit ont peux devenir riche...Ont ma parler du lvl 60 mais je crois que lvl 50 pourais le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo-
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 220
Serveur : broa-

Job/Métier : hermit
Level : 86

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:45

ouai mais se ki me coute cher c'est les elexir de mana et c vrai ke les stars coute aussi assez cher mais ds se cas la fais trade des objets dun bon niveau ke tu drop contre des stars moi jai trade des botte de warrior lvl40 pour des tobis donc tu vois sinon tu dit di ke tu achete des stars pas trop cher et tu attan des venduers potentiels voila pour mes petit conseil du jour
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:56

Concernant Bandit et Assassin les deux classes sont totalement différentes, à part qu'elles sont toutes les 2 regroupées dans "Thief"

Les bandits sont une classe vachement fun avec Savage Blow ( SB ) ça attaque plusieurs fois avec de bons damages et c'est souvent peu ennuyant ( à part si t'arrives pas à bien train ).


Les assassins ( Je connais mieux ) sont vachement fun mais peuvent devenir lourd ( tu utilises tout le temps L7 ).


Concernant l'argent, les bandits utilisent pas mal de Hp pots ( Corps à Corps ) et Blue pots ( SB coûte cher en MP )
Les assassins utilisent peu les Hp pots ( Tirs de loin ) et modérement les Blue pots.
Or, les stars sont plutôt cher, c'est vrai mais comme l'a dit SuperMouton, tu vas pas utiliser des subis jusqu'au lvl 50 ni des steelies au level 10, il faut savoir dépenser judicieusement.

Il y a 3 règles pour un sin : 1- Avoir le meilleur claw possible
2- Avoir les meilleurs gloves att possible ( dur, cher )
3- Avoir les meilleurs stars possibles

J'ai fait de mon mieux pour t'aider, si tu as des questions ( surtout pour les sin ) tu peux me les poser ( Pas hermit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:46

Swashy a écrit:
Super-mouton a raison...au lvl 50 quand tu throw Subi...Sa fait pas mal Looser je trouve...

Mais bon...Ont ma parler du Buy Low Sell High...

j'ai essayer avec un scroll mais ya comme pas de gens qui le veulent...j'ai acheter un scroll Crossbow Atk 10% 450k...j'essais de le vendre 475k...mais bon..sur basil le prix est de 400-300k...esseque je me suis fait ...comment dire...Me suis fait avoir....

J,aimerais a quelle lvl d'un bandit ont peux devenir riche...Ont ma parler du lvl 60 mais je crois que lvl 50 pourais le faire non ?

Ce que t'a fait, cest le truc qui sert a rien, meme si tu l'aurais vendu, t'aurais eu un benefice de 25k ...

Faut que t'ailles acheter à des noobs, ils connaissent pas les prix et ils les vendent pas cher.
EX : noob vend 50k gloves for att, t'achetes puis tu revends 6mil+

si qqn vend gloves for att 6mil, et que t'achetes et que tu revends au
meme prix, sa sert a rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:07

okay...bah...Quesseque je fais la ? avec mon scroll de noob ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:34

t'as pas trop le choix hein?tu le revend au même prix et peu etre tu devras diminuer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:04

Okay c'est beau lol...me suis fait 5k de + -_-...

Mais bon...si je revient au Sell Low Buy High...

VOus avez des conseille...? je connait le truc que Assasaint

1- Echanger des stars ( des noobs ) et les echanger contre des chose qui parraissent bien...

2- ?....Je fait comment pour le prix ? j l'augmente de 100k ou de 25-50k ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:45

tu va dans le fm et tu regardes les shops pour avoir une idée du prix.

T'achetes que si le prix est beaucoup plus bas que dans les shops au fm.

Puis tu revends au meme prix ou un peu tit peu moins que les prix des shops au fm
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo-
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 220
Serveur : broa-

Job/Métier : hermit
Level : 86

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:03

va au endroit ou il y a bcp de monde comme henesys ou kening et tu regarde si ya des personnes ki vendent pas trop cher c'est kom sa ke jai eu 4 kumbi pour 350k(moin de 100k le sets alors ko fm c'est 275 a 350k)apres tu revend plus cher ect..
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:45

Je prends un exemple quelconque.

Imaginons qu'un vendeur ( shop au free market ), est oublié un 0 pour 10mil et le fait à 1mil.
C'est le genre de chose auquel tu devrais profiter même si ça arrive très peu.
Pour le Sell low buy high, je te conseille d'acheter des scrolls seulement, les equips étant plus résérvé à une classe, un job, des stats...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo-
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 220
Serveur : broa-

Job/Métier : hermit
Level : 86

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:50

une petite kestion: sa t'es deja arriver de trouver un objet ou le vendeur a oublier un 0 ou c ke ta un bol pas permi? hermitz a raison ne fais pas les meme erreur ke moi en pensant revendre les item cher,les scrolls sont plus rechercher .
Revenir en haut Aller en bas
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:50

Okay merci =) ...Je vais regarde si sa marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin - Bandit / Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit / Assassin ?   assassin - Bandit / Assassin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit / Assassin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd job; Bandit, ou assassin?
» Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower
» [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower
» Assassin
» probleme assassin O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: