MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX

Aller en bas 
+2
Yann
megaman54
6 participants
AuteurMessage
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:00

Salut tout le monde ( ou tout seul Razz )

Je suis un assassin lvl 35 normal DEX pour l'instant ( 65 de DEX de base ) et je voudrais savoir si je peut commencer a devenir LowDEX . Ou simplement commencer a diminuer la DEX ...

En faite je voudrais savoir a combien est-ce que je peut l'arrêter ( sachant que je veux a moins un Casters et qu'il donne minimum 5 de DEX )

Mon but et de m'équiper d'équipements normaux et pas d'une sauna robe ...

Donc si vous avez des conseils a me donner ... n'hésitez pas ^^

Merci d'avance

PS : Je sais que la fonction " rechercher " existe mais je préfère préciser un peu pour mon équipement ...

PS 2 : Pour l'argent je n'ai pas de problème , pour l'instant je suis pauvre mais je suis pas obligé de m'équiper d'un Casters au lvl 90 , et l'argent j'en aurais surement beacoup plus lorsque je serais High Level ( j'ai pas fais de faute ? J'ai un doute LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:19

Si tu veux les claw 90, cape a 100dex. Je pense qu'y'a moyen de se faire les 30 dex manquant à coup d'équipements et de scrolls (earring +10dex, cape +10dex, et trucs comme ça.)

Mais je préfère t'avertir, les Casters dans eMS ça sera dans le limite introuvable, qu'on aie les boss suivants ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:58

OK merci mais alors a ton avis quel est la meilleur arme que je pourrais avoir ? Celle lvl 80 ? Si oui combien de DEX de base il me faudra STP ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:36

la meilleur arme, ce sera surement un scarab' overscrollé
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:06

Petite précsion : quand une arme te donne 5 de dex, tu ne peux pas t'en servir pour porter cette arme.
Par exemple, si t'as 105 de dex et un scarab qui en donne 5 (les scarabs demandent 110 dex), tu ne pourras pas le porter. Meme en faisant n'importe quoi comme mettre des equips qui te donne de la dex, mettre le scarab, enlever les equips qui te donne te la dex, La, ton scarab se désequipe automatiquement.

Ensuite, oui, les bons scarabs seront les meilleures armes. Meme avec un caster assez bon comme le mien (52atk), je regrete de ne pas m'etre arréter a une dex plus basse pour porter seulement un scarab, dès qu'on veut un bon caster, les prix explosent, alors qu'un excellent scarab (50+atk) peuvent etre trouver assez facilement et pas trop cher (en plus, la plupart des scarabs donnent de la luk...)


Voila, vu que t'es sur ems, arrete toi vers les 95 de dex. Avoir une cape scroller en dex ne sert strictement a rien vu que tu peux en avoir en luk. Avec earrings + shes, tu peux (assez difficilement, mais réalisable avoir 20 dex : 8/9 earrings et 6/7 shoes.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:47

Oui, sauf que sur eMS, les DEX earring sont vraiment tres cher. Donc a la limite, autant avoir une DEX cape + DEX shoes et des que t'as les earring, changer la cape.
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:01

Okay merci ^^

Donc je m'arrêterez a 95 pour un Scarab alors ...

Mais Dark , je croyais que tu avais 94 de DEX de base assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX 218994 je me le suis inventé ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptySam 10 Mai 2008 - 15:59

Lol, il y a des jours ou je me demande comment certaines personnes arrivent a connaitre ce genre de chose...

Je l'ai pas crié partout que j'avais cette dex la ^^.

Mais en effet, j'ai 94 base dex pour un caster, (ce qui est bien trop).
Je pense qu'avec 94 de base, on peut facilement monter a 150 (pour porter le claw level 110... Introuvable mais qui existe quand meme).

Sur gms, c'est bien plus simple : zhelm = 15dex base + si tu le scroll >>t'arrives vers 20/22.
Puis bottom dex aussi (j'en ai pas...), earrings, shoes c'est un peu plus dur vu que les facestomper valen TRES cher, donc difficile a bien scroller (j'aurais des clean jusqu'a ce que je puisse les white scroll au 10% (oui oui, j'ai le temps...)). ET maple warrior qui augmente toutes les stats de 5% >> ce qui fait pas mal de dex quand meme. (Je dis 5% car il faut pouvoir tuer Horn Tail pour avoir les 10%... Je ne connais aucun Night Lord capable de ca)

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptySam 10 Mai 2008 - 17:07

Bon j'ai toujours le même problème alors ... xD
Tu dis que 94 c'est trop pour un caster et tu me dis 95 pour un scarab o_0

Si le problème c'est par-ce que je suis sur eMS je pense que Zakum arrivera un jour ( donc lz Zhelm je pourrais l'avoir ) et le 4ème job pourras arriver un jour aussi

Donc tu me conseillerais quoi si j'étais sur gMS ? STP

Merci

PS : pour les 94 de DEX j'ai vu sur un screen je crois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyDim 11 Mai 2008 - 1:08

Bah, si tu pars sur ce principe, arrète toi a 25 de dex...
C'est largement suffisant pour pouvoir porter un caster ou un red craven... Je m'explique ^^

25 de base + 23 du helm + 52 du necklace scroller + 16 du bottom + 14 des earrings + 12 des shoes = 142 + Maple warior level 20, ca te donne en tout 156 de dex...

Donc, vaut mieux pas partir sur le principe "Quand je serais level 170" D'ici là, je pense que t'auras le temps d'utiliser des AP resets ^^.

Si t'étais sur gms, je te dirais bien te t'arréter a 75/80... Mais tu pourras jamais atteindre 110 de dex en étant sur ems. Donc, pour l'instant, prend une base dex "assez élevé" et tu passeras au caster/red craven quand t'auras l'occasion d'avoir zhelm/dex earrings moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:33

OK maintenant j'ai compris ^^ un grand MERCI BEAUCOUP pour cette réponse , donc j'arrêterais la DEX a 95 et le reste c'est bon j'ai aussi compris .

Merci et Bye
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:43

DarkHallows a écrit:
25 de base + 23 du helm + 52 du necklace scroller + 16 du bottom + 14 des earrings + 12 des shoes = 142 + Maple warior level 20, ca te donne en tout 156 de dex...
Difficile de faire ça quand on a pas trop trop les moyens :noel:

Et sinan pour ta DEX, je confirme, on le voit sur un screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:45

un pur low dex doit avoir autant de dex que lae nombre de son lvl ,tu doit avoir une sauna 17 , 18 dex , un hat 6,8 dex ,une cape 10 12 dex ,shoes 7dex
ce qui fait au lvl 40 40 dex(dex de ton lvl) +17dex +8+10+7 =82 dex dont ut peut porte ton claw lvl 40
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:49

http://maplefrance.net/screenshots-videos-f3/les-screenshots-de-vos-damage-t8051-240.htm screen de mon low dex dit , des dega de lvl 55 ( o fait me manque la cape 12 dex , elle est lvl50)
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:04

DarkHallows a écrit:


Voila, vu que t'es sur ems, arrete toi vers les 95 de dex. Avoir une cape scroller en dex ne sert strictement a rien vu que tu peux en avoir en luk. Avec earrings + shes, tu peux (assez difficilement, mais réalisable avoir 20 dex : 8/9 earrings et 6/7 shoes.

Voila voila

FAUX ! Si il a une cape dex, sa peut lui être util. Par ex, il ades shoes 5dex. Il upgrade a des 7 dex, et si il a des nouvelles earring dex, il a plus bsoin de cape dex.
Mais la cape dex est bien pour les unfunded, car moin chère / risqué que les earring.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:51

Mouais, je faisais ca avec une sauna 10 dex, ca revient moins cher.
Juste le temps que je me fasse mes 10dex earrings et que j'achete mes 11dex shoes... Puis j'ai pu l'enlever.
Je crois pas trop en la cape perso.
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:48

DarkHallows a écrit:
Mouais, je faisais ca avec une sauna 10 dex, ca revient moins cher.
Juste le temps que je me fasse mes 10dex earrings et que j'achete mes 11dex shoes... Puis j'ai pu l'enlever.
Je crois pas trop en la cape perso.

a parce que on peut croire en une cape confused
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:14

ok, jsais pas parler francais et je me la pète en faisant du hors sujet???

Bon, on va peut etre s'arréter la, toute personne un minimum intelligente peut comprendre mon message. Donc arrète de flooder avec des messages complètement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:51

Bah la cape, disons que ça peut dépanner aussi si on compare le prix des DEX earring, DEX cape et DEX shoes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX   assassin - [Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Devenir entre low DEX et normal DEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: