MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 probleme assassin O_o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spiryt
Horny Mushroom
spiryt


Masculin

Messages : 47
Serveur : kradia

Job/Métier : crossbowman
Level : 2x

assassin - probleme assassin O_o Empty
MessageSujet: probleme assassin O_o   assassin - probleme assassin O_o EmptySam 13 Sep 2008 - 10:30

bonjour alor voila je fais le tour des classe du jeu Very Happy et donc pour mon 14ieme perso je voudré me fair un assassin et je me suis un peu renseigner et bocoup de gens disent que sa coute tres cher et j'ai que 950k a peupré
donc si je me créér un assassin 950k me sufirons?
Revenir en haut Aller en bas
leo77
Mixed Golem
leo77


Masculin

Messages : 243
Serveur : kardia ems

Job/Métier : combatant
Level : lvl 50 ENFINNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

assassin - probleme assassin O_o Empty
MessageSujet: Re: probleme assassin O_o   assassin - probleme assassin O_o EmptySam 13 Sep 2008 - 11:56

bah oui........
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

assassin - probleme assassin O_o Empty
MessageSujet: Re: probleme assassin O_o   assassin - probleme assassin O_o EmptySam 13 Sep 2008 - 12:40

950k pour un Assassin?
Non, c'est limite pas assez. Tu peux même pas t'acheter un set de Tobis avec.


Quand tu commences un Assassin/Bandit, faut toujours avec un main character qui fait l'oseille, pask en 1st char c'est limite impossible de monter un Assassin avec de bons dommages sans passer par le gachapon/des semaines de merchanting pour se payer un 11 ATK WG.

Pour résumer, tu n'as pas assez pour un Assassin mais tu peux toujours essayer..
Revenir en haut Aller en bas
spiryt
Horny Mushroom
spiryt


Masculin

Messages : 47
Serveur : kradia

Job/Métier : crossbowman
Level : 2x

assassin - probleme assassin O_o Empty
MessageSujet: Re: probleme assassin O_o   assassin - probleme assassin O_o EmptySam 13 Sep 2008 - 13:08

bon ok je l'aisse tonber mais faut que je rassemble conbien d'argent pour que a suffise :O
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

assassin - probleme assassin O_o Empty
MessageSujet: Re: probleme assassin O_o   assassin - probleme assassin O_o EmptySam 13 Sep 2008 - 13:10

Lau bordel véhaut on est pas obligé d'avoir un wg 11 atk des ilbi et 50 dex sauna pour faire un sin...

950k t'auras de quoi te payer les potions, pour les équipements tu verras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Rombot
Elvis


Masculin

Messages : 151

assassin - probleme assassin O_o Empty
MessageSujet: Re: probleme assassin O_o   assassin - probleme assassin O_o EmptySam 13 Sep 2008 - 14:50

Il dit n'importe quoi le mec . Tu peux commencer par n'importe quelle gars , au debut ta pas besoins de grosse star tu prend 1 kumbis et le reste en potions . L'argent vient plus tard avec les quests . 11 Atk Wg , pff qu'est ce que c'est nul ~~ .
( ta pas besoins de WG att avant le lvl 50 je dirais meme 60 ~~)

Fait un sin si t'aime bien , c'est nimporte quoi , de dire j'ai pas assez d'argent pour faire telle classe .
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

assassin - probleme assassin O_o Empty
MessageSujet: Re: probleme assassin O_o   assassin - probleme assassin O_o EmptySam 13 Sep 2008 - 15:00

C'est pas que t'en as pas besoin mais que c'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin - probleme assassin O_o Empty
MessageSujet: Re: probleme assassin O_o   assassin - probleme assassin O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme assassin O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour lancer maple (même probleme que Mic32768)
» Assassin
» Question Assassin
» Bandit / Assassin ?
» Skills assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: