MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JE M'INSURGE

Aller en bas 
+5
Ranma
Eni
Khaos
MaplePro
LePetitChat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:14

Citation :
Complètement HS...
1 avertissement pour MaplePro

Pourquoi un avertissement pour leo et pas pour moi omg?

Just. On a autant flooder l'un que l'autre, et ce qu'on a dit étais purement objectif et véritable. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:31

Car c'est lui qu'il as "ouvert" le HS ce qui entraine le monde à facilement participer au HS.
J'ai pensé te donner un avertissement également mais je t'ai donner une chance étant donner que le message de MaplePro ouvrais une porte au HS.

Mais si un autre modo ne partage pas le même avis que moi et considère que tu devrais avoir un avertissement, libre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:33

J'ai mis ce message car a la base le topic n'en n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:43

Ce topic n'avais pas quoi?

De sujet? De contenu? C'est pourtant simple, un membre qui demande de l'aide pour son problème et toi tu réponds avec des conneries... Très désagréable pour ce membre qui donne l'impression qu'on ne prend pas son message au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:57

Dynamo a écrit:
Ce topic n'avais pas quoi?

De sujet? De contenu? C'est pourtant simple, un membre qui demande de l'aide pour son problème et toi tu réponds avec des conneries... Très désagréable pour ce membre qui donne l'impression qu'on ne prend pas son message au sérieux.

Ta mal compris mon message monsieur , a la base son topic n'avais AUCUN texte , c'est a dire un message vide , et j'ai ce que tu a pris pour une provocation de satan qui mange les petit n'enfants était juste ma réaction face à ce....truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:20

Ha ok désoler je n'avais pas vu le message avant que l'autheur a éditer son message. Cependant il reste que ce n'est pas une facon de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:42

Un avertissement juste pour une réponse stupide ?

A ok la dictature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:54

Ce n'est pas une façons de répondre?

Srsly. Faudrait déjà que la personne qui pose une question sache bien en formuler une, il y avait sérieusement aucun moyen de l'aider car il avait rien poster.

Si quelqu'un poste un message avec rien dedans qu'il vienne pas se plaindre qu'on lui réponde des conneries, c'est pas car vous aimez pas l'humour de leo qu'il faut lui foutre un avertissement, la vous donnez juste pas envie de poster et j'suis certain que tout le monde pense comme nous sauf les membres OLD qui tente de préserver la naïveté de maplefrance.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:57

Sur le coup j'ai deux avis différents. C'est vrai que répondre à des posts par des memes et des musiques est HS et inutile, donc l'averto est mérité. (Surtout parce que ça devient monnaie courante)
Mais j'ai vu le post vide, et c'est vrai que mettre quelque chose pour signaler qu'il était vide était tentant, et vu le caractère de Leo, ça a été une image. Donc un averto est un peu gros.

Comme j'ai des avis contradictoires sur la chose, et aussi parce que c'est à Dynamo de gérer ça, je le laisse voir si il laisse l'averto ou pas, et si Coq en prend un aussi Wink

(Et criez pas direct à la dictature ou quoi ou qu'est-ce, il faut quand même prendre en compte qu'on doit faire respecter le règlement, et c'est parce que les messages à la con de ce genre sont de plus en plus nombreux et que, malheureusement, ça me fait quand même sourire donc je les laisse. Ce qui vous fait croire que c'est impunissable, donc quand on les punit c'est "OLOL dictature". Mais c'est que vous avez pas connu MF vers le premier quart de sa vie, quand les membres étaient tous sérieux et que ça ne parlait pratiquement que de Maple. Là, vous auriez été ban Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:48

Hum si on reste dans la logique, tous ceux qui ont postez des trucs débiles devraient être punis, que un commence le HS si y'a personne pour mettre la poudre au feu, ben ca se serait stoppé. Donc c'est soit tout le monde, soit personne si on reste dans la logique ^^'. Après je trouve pas qu'il ai été super méchant, 1 avertissement pour ça, mouai, on donnais moins pour des choses pires...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:07

Eni~ a écrit:
Sur le coup j'ai deux avis différents. C'est vrai que répondre à des posts par des memes et des musiques est HS et inutile, donc l'averto est mérité. (Surtout parce que ça devient monnaie courante)
Mais j'ai vu le post vide, et c'est vrai que mettre quelque chose pour signaler qu'il était vide était tentant, et vu le caractère de Leo, ça a été une image. Donc un averto est un peu gros.

Comme j'ai des avis contradictoires sur la chose, et aussi parce que c'est à Dynamo de gérer ça, je le laisse voir si il laisse l'averto ou pas, et si Coq en prend un aussi Wink

(Et criez pas direct à la dictature ou quoi ou qu'est-ce, il faut quand même prendre en compte qu'on doit faire respecter le règlement, et c'est parce que les messages à la con de ce genre sont de plus en plus nombreux et que, malheureusement, ça me fait quand même sourire donc je les laisse. Ce qui vous fait croire que c'est impunissable, donc quand on les punit c'est "OLOL dictature". Mais c'est que vous avez pas connu MF vers le premier quart de sa vie, quand les membres étaient tous sérieux et que ça ne parlait pratiquement que de Maple. Là, vous auriez été ban Wink )



Le passage en caractère gras m'a plutôt fait rire, surtout pour un membre qui s'est inscrit en 2005. Je pense que c'était plutôt le contraire. Les gens était beaucoup moins sérieux qu'avant. Ce n'était pas vraiment l'époque des dramas et des théories conspirationnistes. Et il avait quand même des topics dans la section divers qu'a l'époque.

Aussi, les réponses avec les vidéo, images et cie étaient beaucoup plus rare.

Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:24

Citation :
(Et criez pas direct à la dictature ou quoi ou qu'est-ce, il faut quand même prendre en compte qu'on doit faire respecter le règlement, et c'est parce que les messages à la con de ce genre sont de plus en plus nombreux et que, malheureusement, ça me fait quand même sourire donc je les laisse. Ce qui vous fait croire que c'est impunissable, donc quand on les punit c'est "OLOL dictature". Mais c'est que vous avez pas connu MF vers le premier quart de sa vie, quand les membres étaient tous sérieux et que ça ne parlait pratiquement que de Maple. Là, vous auriez été ban )

Sauf que le règlement craint et est pas adapté a l'actuelle communauté sinon vous auriez pas a gérer des émeutes interne de révolte générer par les membres ^^.

Les messages a la con sont jamais gratuit et vienne toujours après des flammewar ou des messages débiles, a qui la faute? Si on fessait sa gratuitement je veut bien mais là, non.

Sa sert a rien de dire "avant mf c'était stricte donc sentez vous heureux", la communauté a changer et l'admin aussi donc bon.

Et puis c'est juste incompréhensible : les messages te font sourire mais tu pense que c'est "punissable", en quoi c'est réellement punissable? Surtout dans le cas de leo ou son message mindfuck était VRAIMENT justifier car le post précédent possédait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:31

Khaos a écrit:
Un avertissement juste pour une réponse stupide ?

A ok la dictature Laughing
Ce n'est pas seulement pour ce message, mais plutôt pour cette mauvaise habitude que dès qu'une opportunité se présente pour faire du HS ou troll il saisit l'occasion et écris une connerie et cela arrive plusieurs fois...

Je t'aime ! a écrit:
Ce n'est pas une façons de répondre?

Srsly. Faudrait déjà que la personne qui pose une question sache bien en formuler une, il y avait sérieusement aucun moyen de l'aider car il avait rien poster.

Si quelqu'un poste un message avec rien dedans qu'il vienne pas se plaindre qu'on lui réponde des conneries, c'est pas car vous aimez pas l'humour de leo qu'il faut lui foutre un avertissement, la vous donnez juste pas envie de poster et j'suis certain que tout le monde pense comme nous sauf les membres OLD qui tente de préserver la naïveté de maplefrance.
Il est vrai que si le message était vide, il manque de l'information pour pouvoir répondre. Mais d'un autre coté soyez logique... c'est claire que l'auteur à fais une erreur, donc pourquoi écrire des conneries qui resteront une fois le message corrigé par l'auteur.

Ranma a écrit:
Hum si on reste dans la logique, tous ceux qui ont postez des trucs débiles devraient être punis, que un commence le HS si y'a personne pour mettre la poudre au feu, ben ca se serait stoppé. Donc c'est soit tout le monde, soit personne si on reste dans la logique ^^'. Après je trouve pas qu'il ai été super méchant, 1 avertissement pour ça, mouai, on donnais moins pour des choses pires...
Ça dépend, pas à tout le monde, seulement aux personnes que ça devient répétitif avec ce genre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:47

Par ailleur les admins et modo ici savent modérer qu'avec des avertissement et, my lord, excusez moi mais sa craint.

Voici une comparaisons entre un forum maplefrance et un forum lambda bonne ambiance avec de la bonne modération :

Maplefrance : Tu poste une connerie -> Les modo te foute un averto -> Le mec qui a fait la connerie comprend pas

Forum lambda : Tu poste une connerie -> L'admin te dit "bon allez on est pas chez tata gertrude ferme ta bouche now" -> Le mec qui a fait la connerie comprend

Vous voyez la différence? Sur mf il y a aucun dialogue, on fout un averto et hop hop hop on se fait pas chier. SA PROUVE QUE LES ADMINS SE FONT PAS RESPECTER. Un bon forum c'est un forum ou les modos se font respecter en RÉPRIMANDANT ORALEMENT et non en foutant des avertos USELESS.

L'averto ne donne aucune honte a celui qui a fait la connerie, c'est comme si un prof te disait après que t'ai fait une bêtise "bon ta 100lignes a copier pour demain kthxbye" NON. Un bon prof lui il dit "bon faudrait que t'arrête sa commence a devenir chiant pour tout le monde là".

Votre système d'avertissement est le plus insensible que je puisse connaitre et au final si il y a une ambiance de merde ici c'est en partie a cause de cela, de très bon forum on une bonne modération en suivant la règle de la réprimande et du ban si non respect de la réprimande.

Ici on a quoi?

Dynamo -> Un modo old as well qui ne poste que pour bannir ou donner des avertos aux gens. Concrètement il a une idée de la modération complètement opposé a celle d'eni et d'angel et se contente de distribuer des avertos sans bien réflechir a la question "mhh pourquoi ce mec a t-il poster une connerie?", personne agit sans conséquence.

Eni -> Un modérateur françois hollande, balance entre deux position ne sachant presque jamais tranché entre deux idée ce qui fait de lui un admin relativement passif et peu entreprenant qui a malgré tout de bonne idée et reste a l'écoute.

Angel -> Un modérateur invisible (lol.), il donne le travail du punir les mauvais membres a eni et dynamo et semble se tourner davantage sur la partie technique et graphique du forum donc pour lui j'en dirait pas plus, il a l'air impliqué dans ce qu'il fait.

Vous m'excuserez de vous prendre au cas par cas et de me permettre de cracher allègrement sur la modération mais le prenez pas personnellement, tous ce que j'attend c'est une réaction de votre part pour peut être un peut changer les choses ici, vous voyez bien que votre système d'averto est absurde et out of sentimal. :oui:

Vous avez pas l'air de comprendre que le problème est pas de sanctionner leo (il le mérite certe), mais la MANIÈRE de le sanctionner, un averto c'est juste extrême et sa prouve que vous savez modérer qu'avec des averto.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:53

Citation :
Ce n'est pas seulement pour ce message, mais plutôt pour cette mauvaise habitude que dès qu'une opportunité se présente pour faire du HS ou troll il saisit l'occasion et écris une connerie et cela arrive plusieurs fois...

Et alors?

A l'heure actuelle ton avertissement aura générer plus de polémique que le message de leo en lui même, aussi tu aura remarquer que nous trollons a chaque fois que quelqu'un dit de la merde, d'ou la répétition car sur ce forum il y a beaucoup de mauvaises bouches :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:08

@Baçon : Tu m'as mal compris, mais c'est parce que j'ai mal formulé. C'est vrai que les membres n'étaient pas "sérieux", mais ils déconnaient entre eux. C'était une ambiance bon enfant, rien de méchant.
Ici c'est un humour plus agressif, qui touche et qui heurte, c'est même son but.

En ce qui me concerne, j'applique la méthode de dire ce qui ne va pas avant de mettre un averto. Je suis d'accord avec ton argumentation.
Mais je déroge à cette règle pour certains membres qui ont déjà été sommé d'arrêter plusieurs fois dans le passé, et qui du coup sont catalogués.

Comme je l'ai dit, ces messages me font sourire, c'est pour ça que je n'interviens pas en les supprimant et en avertissant. J'ai appris qu'en général, il faut laisser couler (Surtout dans les topics des screens), sinon on peut en arriver à un drama comme ici. Et les membres sont frustrés si on les coupe dans quelque chose (un drama, une flamewar, ..) et donc ils continuent sur d'autres topics, ou bien entament une petite "révolution" envers l'administration. Le cas est flagrant ici.

Donc oui, je suis relativement passif, mais c'est dans ma nature. Concrètement, tant que ce n'est pas ingérable et trop excessif, ça ne dérange pas vraiment. Donc autant laisser couler, faire une ou deux remarques de temps en temps, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:13

Ce serait cool que tous le staff pense comme-toi en fait, on aurait une modération plus homogène =,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:50

Tous se discute et tu as bien fais en ouvrant cette discussion, en fait je suis de nature radical mais je suis compréhensive lorsqu’on en discute (lorsque tout reste dans le calme sans provocation).

En fait ce qui arrive est que quand je voie ces messages de HS ou complètement inutile sans pour autant être extrême mais à la longue sa devient agaçant. Je me rappelle de ces messages et je me fais un profil de cette personne et par après lorsque je voie un message de cette personne qui est un peu trop, je décide d’appliquer le règlement.
Je vais donc prendre une approche moins radical lorsque des situations de ce genre survient en commençant avec un avertissement écris ou par message privé au membre en question et par après si aucun changement venant du membre, d’utiliser les avertissements ou de bannir.

Pour cette cause si, je vais donc utiliser ma nouvelle approche en commençant à revenir sur ma décision et enlever l’avertissement de MaplePro, mais j’aimerais en revenge (je m'adresse à MaplePro) que tu écris des messages avec un peu plus de contenu, tu peux mettre des images ou vidéos mais à l’avenir écris un message qui suis la conversation tout en ajoutant ta petite touche personnel pour faire rire les gens sans pour autant en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:04

Enfin un post "consistant" et intelligent !

Premièrement je souhaite féliciter Je t'aime! pour son franc parlé qui a permis le dialogue entre staff & utilisateurs. Chose qui n'avait jamais eu lieu (si ma mémoire est bonne) auparavant.

Mis à part ca, est-ce qu'une quelconque modération est vraiment nécessaire ? Faut ouvrir les yeux à un moment, on doit être 7-8 membres actifs. Les nouveaux arrivants se présentent à peine, posent leurs question et se barrent aussitôt.
On nourrit sans cesse des topics datant de la bêta de gMS. Y'a rien de nouveau malgré tout ce qui se passe IG et IRL.

Certains gros forums proposent des utilisateurs ayant le statut "Animateur" mais bon... je ne pense pas que ca soit la bonne solution, ca fait très "guidé"..

Voilà, même si c'était HS, pas constructif du tout, j'ai dis c'que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:40

C’est vrai qu’il reste plus beaucoup de monde actif sur le forum. Si vous avez des propositions comme celle que tu as suggéré des statuts sa pourrait être bon, je t’invite à écrire cette suggestion dans la section refonte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:06

Vous m'excuserez d'être invisible en ce moment hein. Je te faxe mes compte-rendus de projets et on reparle de mon "invisibilité".

J'aime bien le topic. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il faille atteindre des extrêmes pareils pour avancer dans le dialogue xD

Faut dire aussi que "Je t'aime !" n'est pas tendre. On peut parler franchement sans être agressif. Et ne vas pas croire non plus que c'est parce qu'on t'a donné raison qu'il faut continuer à être impoli voire irrespectueux.

Les personnes actives sur le forum, oui, il en reste peu. Mais d'un côté, la communauté FR sur Maple s'affaiblit (moi-même ne suis plus actif IG. J'essaie de passer sur le forum mais ces derniers temps c'est tendu). On va voir ce qu'on peut faire avec le forum, mais y a des moyens de le rendre bien plus efficace et présent dans l'univers MapleStory Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:45

Citation :
Vous m'excuserez d'être invisible en ce moment hein. Je te faxe mes compte-rendus de projets et on reparle de mon "invisibilité".

Ho je disait sa pour dire qu'on voyais peu ce que tu fessait, pas dans le sens "angel branle rien" mais plutôt dans "je sait pas ce que fait angel".

Aussi pour le reste je suis content que la décision final soit favorable (y)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:48

Ok d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:52

La Ré-ouverture de la section FLOOD? Cela éviterais qu'il parte en HS total dans chaque sujet, ils ont qu'as le faire dans cette section, ou les seuls réel règles serait: pas de porno racisme insultes. Tant qu'a faire, ça relancerais un peu tout le monde a participer Surprised ? Bien sur quand je dis flood, c'est pas dans le sens, je poste 45 messages d'affilés pour up mes messages..
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:34

J'ai surtout envie de dire qu'il faut clairement faire la part des choses entre un forum où il n'y avait que des gosses de 14 ans... et maintenant où les quelques peu restant sont des anciens et l'absence de nouvelle inscription qui fait que l'ambiance stagne dans ce qu'elle était depuis maintenant plus d'un an.

C'est assez facile de critiquer les posteurs, mais si on prenait la peine de les compter ça fera peur... Alors pourquoi les enflammer dès qu'il en est possible (certes souvent...) alors qu'au contraire ce sont les seuls qui font vivre ce forum ?

Il serait plus intéressant de refaire une bribe de campagne sur EMS pour MF afin de voir l'augmentation des inscriptions sur ce dernier, que de se tirer dans les pattes dès qu'on le peut.

A bon entendeur.

@Angel, fourni moi les templates de tes diz si tu souhaites que j'avance le projet "refonte graphique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Contenu sponsorisé





JE M'INSURGE Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE M'INSURGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: