MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JE M'INSURGE

Aller en bas 
+5
Ranma
Eni
Khaos
MaplePro
LePetitChat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

JE M'INSURGE - Page 2 Empty
MessageSujet: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:14

Rappel du premier message :

Citation :
Complètement HS...
1 avertissement pour MaplePro

Pourquoi un avertissement pour leo et pas pour moi omg?

Just. On a autant flooder l'un que l'autre, et ce qu'on a dit étais purement objectif et véritable. :oui:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SatanThief
Master Death Teddy



Messages : 1496

JE M'INSURGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:34

J'ai surtout envie de dire qu'il faut clairement faire la part des choses entre un forum où il n'y avait que des gosses de 14 ans... et maintenant où les quelques peu restant sont des anciens et l'absence de nouvelle inscription qui fait que l'ambiance stagne dans ce qu'elle était depuis maintenant plus d'un an.

C'est assez facile de critiquer les posteurs, mais si on prenait la peine de les compter ça fera peur... Alors pourquoi les enflammer dès qu'il en est possible (certes souvent...) alors qu'au contraire ce sont les seuls qui font vivre ce forum ?

Il serait plus intéressant de refaire une bribe de campagne sur EMS pour MF afin de voir l'augmentation des inscriptions sur ce dernier, que de se tirer dans les pattes dès qu'on le peut.

A bon entendeur.

@Angel, fourni moi les templates de tes diz si tu souhaites que j'avance le projet "refonte graphique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


JE M'INSURGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:22

Eni~ = Au début c'était un forum d'attardé avec un administrateur attardé (Tanguy) .
Les mecs ne savait pas faire une phrase sans faire 15 fautes ...

Mais la ou tu marques un point c'est qu'il y avait une ambiance cool et décontracté ou les gens étaient souvent amie IG or là personne se connaît vraiment (enfin moi je connaît pas grand monde ici , je pense que je suis pas le seul qui est dans ce cas) , et c'est sur que sa aide pas , la communauté FR de Maple Story est malheuresement morte sans aucune raison alors que la population global augmente , si je peux le déduire c'est grâce à la constante augmentation des revenus de Nexon .

Satan = Sa serait cool de faire un peu de pub , mais le peu de FR qui joue encore à Maple en ont rien à foutre de Maple France .
Si demain je demande au gens de venir sur MF sur le cc 13 je crois que je me ferais vite insulter de JWIF .

Ranma = Créer un sujet serait peut être une bonne idée , mais une section entière sa serait useless .

Quand à la modération , j'aime bien les personnes qui s'en occupent (Eni nottament m'a l'air très sympa , les autres je les ait pas vu assez à l'oeuvre pour m'exprimer) .

Par contre la modération en elle même est useless :
Dynamo qui vient juste de temps en temps pour donner des avertissements (au moins lui c'est pas un bouffon qu'a lâché le forum , c'est de loin le plus vieux membre à peu près actif je pense) .
Mais sa pose encore un problème Dynamo connaît pas grand monde ici et pas grand monde connaît Dynamo .
Angel se présente aux élections et n'est pas très actif même juste après qu'il ait été élu .

La seule chose que je n'aime pas sur ce forum en réalité c'est que les gens ne parlent pas assez de Maple Story , or on est sur un forum de Maple Story .

Mais je préfère voir un forum remplit de message useless , que un forum remplit de rien .

Comme on a pu voir à la sortie du Big Bang ce forum n'est pas mort , il peut revivre et retrouvé une bonne activité à chaques grosse sortie dans le jeu .


Dernière édition par Khaos le Mar 3 Avr 2012 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

JE M'INSURGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:34

SatanThief a écrit:

@Angel, fourni moi les templates de tes diz si tu souhaites que j'avance le projet "refonte graphique" Wink

Justement, j'attends qu'Eni~ obtienne l'autorisation d'accès.

Khaos a écrit:

Dynamo qui vient juste de temps en temps pour donner des avertissements (au moins lui c'est pas un bouffon qu'a lâché le forum , c'est de loin le plus vieux membre à peu près actif je pense) .
Mais sa pose encore un problème Dynamo connaît pas grand monde ici et pas grand monde connaît Dynamo .
Angel se présente aux élections et n'est pas très actif même juste après qu'il ait été élu .

J'ai déjà donné les raisons de ma perte de présence récente.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


JE M'INSURGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:46

Rien ne t'empêche de venir 10 minutes par jour même si ta un emploie du temps chargé Razz

Sauf si ta pas accès à internet bien entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

JE M'INSURGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:47

Ce que je fais.

Mais quand je me lève à 6h20, que je rentre chez moi à 19h30, avec 2h30 de train, 8 heures de cours chaque jour, j'ai carrément d'autres priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

JE M'INSURGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:59

Par pitié, arrêtez de mettre le "~" à mon pseudo, c'était juste pour le style (en tant que parfait petit kevin) que je l'ai mis, mon pseudo à la base étant Eniotna, "Eni" est une bonne contraction, pas besoin de plus x)

@Khaos : C'est vrai qu'au début les membres étaient de gros gamins, mais l'ambiance était bonne. Et puis il y a eu un passage où les membres étaient plutôt sérieux (Je parle de l'ère ban de Firenzed à peu près) mais où la bonne ambiance était quand même encore présente Smile

@Angel : Roh, honte à moi, à chaque fois que je lis un de tes messages il me sort de la tête presque aussitôt Mad
Je vais aller demander ça chez Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

JE M'INSURGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:18

Eni~ a écrit:
Par pitié, arrêtez de mettre le "~" à mon pseudo, c'était juste pour le style (en tant que parfait petit kevin) que je l'ai mis, mon pseudo à la base étant Eniotna, "Eni" est une bonne contraction, pas besoin de plus x)

@Khaos : C'est vrai qu'au début les membres étaient de gros gamins, mais l'ambiance était bonne. Et puis il y a eu un passage où les membres étaient plutôt sérieux (Je parle de l'ère ban de Firenzed à peu près) mais où la bonne ambiance était quand même encore présente Smile

@Angel : Roh, honte à moi, à chaque fois que je lis un de tes messages il me sort de la tête presque aussitôt Mad
Je vais aller demander ça chez Forumactif

Mais on sait, Eni...kun~ *wink*

C'est pas grave pour les templates, t'inquiète. J'ai vu mon tuteur à propos de mon projet, et il nous a dit "et si vous encapsuliez Kinect dans un moteur 3D ?" On est pas au bout de nos peines >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE M'INSURGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'INSURGE   JE M'INSURGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE M'INSURGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: